Avis clients HASE

Avis HASE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

SATISFAIT DE L'INSTALLATION

Particulièrement satisfait de la prestation d'installation de notre poêle à bois. Techniciens à l'écoute, efficace et PRO

Par Freppel F. il y a 2 jours

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que leur travail pour vous satisfaire a été apprécié et tout particulièrement lors de l'installation de votre poêle.

Toute l’équipe de HASE vous remercie pour votre message.

Par HASE HASE il y a 2 jours

Nous avons récemment fait l'acquisition d'un poêle ...

Nous avons récemment fait l'acquisition d'un poêle Hase Sila, dans la boutique Ambiance & Feu de Saint Egrève (Isère - 38) et nous sommes très satisfaits de notre expérience. De la vente à l'installation du poêle, tout s'est bien passé. Avec sa connaissance du produit et du métier, faisant preuve de patience et de flexibilité, Pascal Gratier a été à l'écoute de nos besoins et y a répondu. Didier, installateur, a associé compétence et enthousiasme. Une équipe professionnelle et chaleureuse. Merci!

Par Legrandbea il y a 2 jours

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre récente acquisition d'un poêle HASE Sila dans la boutique Ambiance & Feu à Saint Egrève. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la vente à l'installation, a été à la hauteur de vos attentes.

Nos partenaires s'engagent à fournir un service de qualité et leur engagement à satisfaire leurs clients sont des valeurs importantes pour la marque HASE.

Merci encore pour votre confiance.

Par HASE HASE il y a 2 jours

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Très satisfait

Très bon accueil au magasin ainsi qu'à la pause, très professionnels, travail propre et efficace.

Par Milin L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'acquisition de votre poêle dans la Boutique HASE de Chambourcy.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre marque HASE et en notre partenaire  et ravis que vous ayez apprécié la pose et le travail de l'équipe de Chambourcy.

Par HASE HASE il y a 1 semaine

entreprise sérieuse travail soigné a conseiller

entreprise sérieuse travail soigné a conseiller

Par Chacqueneau E. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'acquisition de votre poêle HASE et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le travail soigné.

Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 1 semaine

Satisfait de l'ensemble

Satisfait de l'ensemble

Par Lonocaj il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre avis et toute l'équipe HASE Feuerhaus de Sélestat vous souahite de bien profiter de votre poêle HASE.
COrdialement.
HASE Franc

Installation d'un lima

Installateurs au top : très pros, très souriants, avec conseils avisés.
Nous attendons l'hiver pour voir si le fonctionnement du produit est également au top.
Le lima anthracite habillé de céramique griffée est très beau et s'intègre à merveille dans un cadre moderne.

Par Nlrconseil il y a 2 semaines

C'est un réel plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.

Toute l'équipe de HASE La Boutique de Bordeaux sera ravie de lire que vous avez apprécié aussi bien les conseils que la pose de votre poêle HASE.
Nous vous souhaitons un très bel été.... et un hiver rigoureux pour faire de belles flambées dans votre poêle !

Parfait

Très à l'écoute du client.

Par Mazzoletti il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la prestation de notre partenaire HASE Feuerhaus de Sélestat pour l'achat et l'installation de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 semaines

Du premier, rendiez-vous à la finalisation, des personnes ...

Du premier, rendiez-vous à la finalisation, des personnes à l'écoute Le montage au top, du travail de qualité, première chauffe pour mise en route RAS. Et le rendu au top.

Par Bornandalain31 il y a 3 semaines

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux de la confiance accordée en la marque HASE et et nos poêles à bois. Ravis que la porestation de notre partenaire vous ait donné entière satisfaction.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Satisfaisant, equipe de pose au top!

Satisfaisant, equipe de pose au top!

Par Chapelle53 P. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de savoir que le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat a répondu à vos attentes.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Un très beau parcours client

Un très beau parcours client

Par Guss P. il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur Guss,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que notre partenaire HASE La Boutique de Juvisy vous a apporté satisfaction pour l'acquisition et l'installation de votre poêle à bois;

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Parfaite

Parfaite

Par Guss P. il y a 1 mois

Deuxième poêle Hase et toujours au poil

Deuxième poêle Hase et toujours au poil

Par Ristori F. il y a 1 mois

Bonjour Mr Ristori,

Un grand merci pour votre avis et de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE pour le choix de votre deuxième poêle à bois.

HASE La Boutique Antony

La boutique Hase Antony est-elle fermée (définitivement?). ...

La boutique Hase Antony est-elle fermée (définitivement?). Pas de réponses au téléphone ou par mail, porte du magasin fermée et grande affiches indiquant déstocke.
Pourtant il ont assuré mon ramonage en mai 2024 (avec un problème)..
Si elle est définitivement fermée il faudrait en informer les clients fidèles pour qu'ils puissent se retourner. Si c'est provisoire ou pour travaux il faudrait indique la date de réouverture.

Par Perves J. il y a 1 mois

Achat d'un poêle à bois

Achat d'un poêle à bois

Par Vergereau V. il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'acquisition de votre poêle HASE.
Cordialement.

Par HASE HASE il y a 3 semaines

Contente de l'effet de la pierre ollaire et du design ...

Contente de l'effet de la pierre ollaire et du design
Par contre, le développement conception n'est pas fini
- Le centre de gravité est à revoir, plus de poids en haut que le bas. Ce qui pose un problème lorsque l'on manipule la manette et fait bouger le poêle
-on se brûle les mains avec la manette de la grille et la poignet du tiroir
- Le gant n'est pas adapté pour les poignets chaudes et très très mal fabriqué, je n'ai pas pu rentrer ma main....
Pour le prix, ce devrait être mieux

Par Guynadine il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes très étonnés de lire vos remarques et vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur pour lui soumettre ces remarques.
Nous vous contactons immédiatement par messagerie privée pour avoir plus d'informations.
Sachez que tout sera fait pour répondre à vos attentes.

Cordialement.

Par HASE HASE il y a 3 semaines

poêle HASE de très haute couture !!!!

poêle HASE de très haute couture !!!!
essai très concluant, réaction au commande dans la seconde , c'est vraiment le top question Qualité ....

Par Christopheroux71 il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous appréciez particulièrement le design et la qualité de votre poêle à bois HASE et vous souhaitons de passer de très agréables moments autour de votre poêle.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Très bonne

Très bonne

Par Rocher C. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis qui ravira également notre partenaire HASE La Boutique de Chambourcy.
Bien chalerureusement.

Par HASE HASE il y a 3 semaines

belle qualité , le montage réalisée par des pros .... ...

belle qualité , le montage réalisée par des pros ....

Par Christopheroux71 il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien la qualité de votre poêle HASE que sa pose et son montage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.
Chaleureusement.

Très bon résultat fidèle à nos attentes

Très bon résultat fidèle à nos attentes

Par Pelissier F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.
Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique de Bordeaux a répondu à vos attentes en terme d'accompagnement et que votre poêle HASE vous apporte satisfaction.
Très belle journée à vous.