Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Deuxième poêle Hase et toujours au poil

Deuxième poêle Hase et toujours au poil

Par Ristori F. il y a 47 minutes

HASE La Boutique Antony

La boutique Hase Antony est-elle fermée (définitivement?). ...

La boutique Hase Antony est-elle fermée (définitivement?). Pas de réponses au téléphone ou par mail, porte du magasin fermée et grande affiches indiquant déstocke.
Pourtant il ont assuré mon ramonage en mai 2024 (avec un problème)..
Si elle est définitivement fermée il faudrait en informer les clients fidèles pour qu'ils puissent se retourner. Si c'est provisoire ou pour travaux il faudrait indique la date de réouverture.

Par Perves J. il y a 1 jour

Achat d'un poêle à bois

Achat d'un poêle à bois

Par Vergereau V. il y a 1 semaine

Contente de l'effet de la pierre ollaire et du design ...

Contente de l'effet de la pierre ollaire et du design
Par contre, le développement conception n'est pas fini
- Le centre de gravité est à revoir, plus de poids en haut que le bas. Ce qui pose un problème lorsque l'on manipule la manette et fait bouger le poêle
-on se brûle les mains avec la manette de la grille et la poignet du tiroir
- Le gant n'est pas adapté pour les poignets chaudes et très très mal fabriqué, je n'ai pas pu rentrer ma main....
Pour le prix, ce devrait être mieux

Par Guynadine il y a 1 semaine

poêle HASE de très haute couture !!!!

poêle HASE de très haute couture !!!!
essai très concluant, réaction au commande dans la seconde , c'est vraiment le top question Qualité ....

Par Christopheroux71 il y a 1 semaine

Très bon résultat fidèle à nos attentes

Très bon résultat fidèle à nos attentes

Par Pelissier F. il y a 2 semaines

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Suite a notre déménagement nous avons refait confiance ...

Suite a notre déménagement nous avons refait confiance a HASE CHAMBOURCY sur le modèle HELVAS. Le Choix des modèles, les conseils et l installation sont à recommander.

Par Germain S. il y a 2 semaines

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Poel qui convient parfaitement a nos attente ! il répond ...

Poel qui convient parfaitement a nos attente ! il répond parfaitement a nos besoin de chauffage. Que ce soit dans la réflexions et la réalisation tout les professionnelle ont était a notre écoute est on chercher a ce que nous trouvions le matériel adapté.

Par Gabin B. il y a 2 semaines

Super content de ce poêle

Super content de ce poêle
Super qualité
On a pas allumer le chauffage cet hiver, poêle hase tous les jours!

Par Elfadl W. il y a 3 semaines

Très bon conseil, appareil de qualité. Très consciencieux ...

Très bon conseil, appareil de qualité. Très consciencieux à tous les niveaux. Merci à toute l'équipe

Par Marie P. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.

Par HASE HASE il y a 3 semaines

Très bel appareil , facile d’utilisation .

Très bel appareil , facile d’utilisation .

Par Ineslavergne2 il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe de HASE Feuerhaus de Sélestat est heureuse d'apprendre que son travail et ses efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Satisfait de l'équipe travail soigné et propre équipe ...

Satisfait de l'équipe travail soigné et propre équipe sympa

Par Clauss P. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le travail de l'équipe de pose de notre partenaire HASE de Sélestat.
En vous souhaitant de belles heures autour de votre poêle.
Chaleureusement.

Très bien

Très bien

Par Pelissier F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Pelissier,

Nous vous remercions pour votre avis.

Poêle à bois au Top

Equipe très compétente (Commercial, expert technique et poseurs) et agréable avec un professionnalisme irréprochable.

Par Goncalves J. il y a 1 mois

Toute l’équipe de HASE - Carré Dauphin vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.
En ce printemps bien humide et frais, vous allez apprécier cotre poêle HASE !

Très efficace

Pour une première acquisition, appareil très simple d'utilisation, très efficace.

Par Joyard E. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre avis. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle HASE.

Très satisfait

Très satisfait

Par Younes A. il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Poêle à bois de grande qualité !

Poêle à bois de grande qualité ! l'installation s'est très bien passé par des personnes très compétentes, je recommande !

Par Arnaud J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre aimable avis sur la qualité de votre poêle HASE et la qualité du service d'installation!

Notre partenaire HASE Feuerhaus de Sélestat est ravi de savoir que vous êtes satisfait et que votre poêle à bois HASE vous apporte chaleur et confort en cette période humide et fraîche.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très très satisfait de ces investissements qui répond à nos attentes Équipes de professionnels à r

Très très satisfait de ces investissements qui répond à nos attentes Équipes de professionnels a recommander sans hésiter

Par ESTEVEZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous sommes très heureux de lire votre avis.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et votre avis confortera notre partenaire HASE Feuerhaus de Sélestat à poursuivre sa démarche.

Nous vous souhaitons une très belle journée.