Avis clients HASE

Avis HASE du plus récent au plus ancien

Bonjour, après quelques années je peux donner un avis. ...

Bonjour, après quelques années je peux donner un avis.
Un poêle très cher pour un poêle acier qui a tendance malgré un entretien soigneux à être victime de corrosion (plaques située au dessus de la pierre du dessus et porte)
Des problèmes avec la grille foyere qui casse mais refus de prise en garantie on propose un échange du foyer complet pour 350€ c'est soit disant un problème d'utilisation mais pb connu par de nombreux utilisateur.
Heureusement il existe sur manomano des grilles diam 170mm pour 100€.
Sinon installation pas top avec aucun contrôle des prises d'air et un manque de tirage mais cela est dû à l'installateur

Par Demoor il y a 2 jours
Date d'expérience le 20/10/2018

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Tout est Parfait ,de l achat à la pose et au résultat, ...

Tout est Parfait ,de l achat à la pose et au résultat, équipe très compétente et très professionnelle..Poêle magnifique et qualité haut de gamme.je recommande à100%.Merci!

Par Francis L. il y a 1 semaine

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

très bonne expérience avec Hase pour l'instant je suis ...

très bonne expérience avec Hase pour l'instant je suis satisfait.
les poseur ont fait un travail impeccable !! très bonne société, je recommande

Par 67 D. il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec la boutique HASE Feuerhaus.  Nos poseurs s'efforcent toujours d'offrir un service impeccable, et nous sommes heureux que l'installation de votre poêle HASE ait répondu à vos attentes. Profiter de la chaleur et de l’esthétique de nos poêles est essentiel pour nous.

En vous souhaitant de belles heures devant votre poêle.

Par HASE HASE il y a 1 semaine

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Merci à toute l équipe Hase de Juvisy sur orge pour ...

Merci à toute l équipe Hase de Juvisy sur orge pour votre accueil, vos conseils et votre conscience professionnelle pour l installation de notre poêle à bois qui nous donne toutes satisfactions .

Par Cazaliv il y a 2 semaines

Je suis très satisfaite du poêle à bois . Nous avons ...

Je suis très satisfaite du poêle à bois . Nous avons une chaleur qui se repartit sur les deux niveau de la maison. C est un plaisir et simple d allumer le feu. Le personnel de la boutique Hase de Juvisy et le poseur par leurs nombreux conseils ont été remarquables. Ils sont très professionnels. Accueil très courtois et un poseur très contentieux.

Par Cazaliv il y a 2 semaines

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre poêle à bois HASE vous apporte une chaleur agréable et qu'elle se diffuse harmonieusement dans votre maison.

Chez HASE, nous accordons une grande importance au design et à la performance de nos poêles, et savoir que l'allumage est simple et que vous profitez pleinement de ce confort nous réjouit.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre partenaire HASE La Boutique de Juvisy ainsi qu'au poseur. Leur professionnalisme et leur souci du détail sont effectivement des valeurs essentielles chez HASE.

Nous vous souhaitons de nombreux moments chaleureux autour de votre poêle.

Cordialement.

Service installation à revoir

Bon service commercial
Mauvais service installation

Par Cervo F. il y a 2 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous avons pris contact avec le magasin HASE Feuerhaus de Singrist et il nous a été confirmé que vous êtes satisfait de votre poêle HASE ainsi que du service commercial, ce qui nous réjouit.

Concernant l’installation, nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Très bonne expérience pour le moment

Très bonne expérience pour le moment

Par Deabreupaulo il y a 2 semaines

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire que la Boutique HASE de Juvisy a répondu à vos attentes et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle à bois HASE.

Beau mais des inconvénients

Esthétique top !
Chauffage moyen…
Par contre mur et plafond à proximité du poêle noircis très rapidement

Par Amdesmet il y a 2 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.

Nous sommes ravis que l'esthétique de votre poêle HASE vous plaise.

Cependant, il n'est effectivement pas normal que les murs et le plafond à proximité noircissent rapidement. Nous vous recommandons de contacter votre revendeur qui pourra vous rappeler les bonnes pratiques d'utilisation de votre poêle et vérifier si tout fonctionne correctement. Cela permettra d'assurer un chauffage optimal tout en préservant l'état de votre intérieur.

Par HASE HASE il y a 2 semaines

Bonjour, il y a 8ans j'ai fait l'acquisition n d'un poêle ...

Bonjour, il y a 8ans j'ai fais l'acquisition d'un poêle à granulé haas et sohn modèle lucca,j'en suis très satisfait le seul bémol c'est qu'on ne peut pas régler la température au demi degré prêt serait il possible avec une mis à jour de pouvoir le faire..?

Par Lzanetti il y a 2 semaines

Merci pour votre avis. Toutefois, il semble qu'il y ait une confusion : vous êtes actuellement sur le site de HASE, tandis que votre poêle appartient probablement à la marque Haas & Sohn. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur des produits d'une autre marque. Nous vous invitons à contacter directement Haas & Sohn pour obtenir l'assistance nécessaire.

Cordialement.

Par HASE HASE il y a 2 semaines

Très bonne , c est notre deuxième poêle , en plus de ...

Très bonne , c est notre deuxième poêle , en plus de la qualité du produit s ajoute la disponibilité et la compétence du personnel de la commande à l installation.

Par Sol il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre avis et surtout pour votre fidélité à la marque HASE ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos poêles à bois, ainsi que la disponibilité et la compétence des équipes de nos partenaires.

Profitez bien de votre nouveau poêle !

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

très bon conseil pour le choix du poêle ,pose impeccable ...

très bon conseil pour le choix du poêle ,pose impeccable et résultat parfait!

Par Schmittbielmichel il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Un grand merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller dans le choix de votre poêle HASE.

Votre satisfaction concernant la qualité de la pose et le design est notre plus belle récompense. Toute l'équipe HASE Fuerhaus de Singrist reste à votre disposition pour tout besoin futur.

En vous souhaitant un bel hiver au coin du feu.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Nous sommes très satisfaits de l'achat et la pose du ...

Nous sommes très satisfaits de l'achat et la pose du poêle Luno. Très intéressantes explications du technicien pour le fonctionnement et l'entretien du poêle.
Nous avons beaucoup apprécié l'appel du commercial pour vérifier que la pose s'est bien déroulée

Par Kuntz A. il y a 3 semaines

Bonjour Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de votre poêle Luno ainsi que de son design. Nos techniciens HASE mettent un point d'honneur à fournir des explications claires sur le fonctionnement et l'entretien, et nous sommes heureux que cela vous ait été utile. Votre satisfaction, du choix du poêle jusqu'à la pose, est notre priorité, et nous sommes ravis que le suivi de notre commercial du magasin HASE Feuerhaus de Singrist ait été apprécié.

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter de passer de belles heures devant votre poêle à bois.

Chaleursuement,

Par HASE HASE il y a 3 semaines

Suite a une première expérience positive sur Toulouse ...

Suite a une première expérience positive sur Toulouse et 10 années de flambées tranquilles, nous avons acheté un nouveau poêle pour notre nouvelle maison sur Bordeaux : même sensation que le première fois : des professionnels à votre écoute. Des hommes de qualité dans leurs conseils, recommandations et travails d'installation du poêle. This is the way🤟

Par Loubes G. il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre fidélité et cet avis si chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que, pour votre nouveau poêle, vous avez retrouvé la même satisfaction qu'il y a 10 ans. Votre confiance à la marque HASE et vos compliments sur la qualité des équipes, tant pour les conseils que l'installation, nous touchent beaucoup.

En vous souhaitant de belles flambées cet hiver.

Par HASE HASE il y a 3 semaines

Contrat non respecté Pose poêle en 01/2024 passée Cependant il est ...

Pose poêle en 01/2024 bien passée Cependant il est prévu au contrat un porte bûche gratuit d une valeur de 150 euros que notre revendeur malgré de nombreuses relance ne nous a jamais fournis. À ce jour la boutique d Antony 92160 est définitivement fermée ! Que faire. ?

Par Olivier R. il y a 3 semaines

Finition parfaite, rendement important, accumulateur de chaleur décevant

Les délais de livraison de ce poêle ont été très long mais sans surprise, car annoncé dés la commande, nous avons donc reçu le poêle une année et demi après sa commande.
Malgré de nombreux échanges avec le revendeur, sur le positionnement qui semblent étranges des vermiculites, (mauvais empilage de ces dernières), nous trouvons que les finitions esthétiques sont au rendez vous, aucun défaut extérieur.
Concernant la puissance de chauffe, une fois le poele allumé depuis une heure, le dégagement de chaleur est trés important, répondant à nos attentes.
La partie "accumulateur de chaleur" est cependant une réelle déception pour nous. Les graphiques de conservation de chaleur de catalogue sont purement commerciale, en réalité la masse tiédie extrêmement rapidement.
Pour la durée de vie, l'avenir nous le dira. Même si l'appareil semble très robuste, je doute de la tenue des vermiculites dans les années, malgré une utilisation très minutieuse;

Par Gibert43 T. il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur votre poêle HASE.

Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et les questions sur les vermiculites. Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfait du design et de la qualité esthétique du poêle, ainsi que de sa puissance de chauffe. En ce qui concerne la partie accumulateur de chaleur, nous regrettons qu'elle ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, afin qu'il vous donne toutes les explications complémentaires, si besoin.

Nous espérons que votre poêle répondra à vos attentes sur le long terme et vous procurera une douce chaleur cet hiver.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

je suis très content de la qualité de l'écoute et des ...

je suis très content de la qualité de l'écoute et des conseils qui m'ont été donnés quand au choix du modèle et du professionnalisme des équipes commerciales et des monteurs. Je recommande le magasin de SINGRIST et ces équipes.

Par Becarmin R. il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos conseils et de l'accompagnement dans le choix de votre poêle HASE. Le design, la chaleur et la qualité de nos produits sont au cœur de nos priorités, tout comme le professionnalisme de nos équipes commerciales et techniques du magasin HASE Feuerhaus de Singrist.

Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.