Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Nord A. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients sont satisfaits.

Par HASE HASE il y a 3 jours

HASE La Boutique Antony

Très satisfait

Très satisfait
Du choix en magasin jusqu’à l’installation

Par Chavenas J. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. L'équipe HASE de la Boutique d'Antony sera ravie d’entendre votre commentaire

Bien chaleureusment .

HASE FEUERHAUS

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est ...

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est bien passé. Nous recommandons Hase Feuerhaus!

Par Pinicmersiol il y a 1 semaine

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et votre avis nous fait réellement plaisir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par HASE HASE il y a 1 semaine

Poele Luno très bien revendeur dépassé.

Très satisfait d'un poele Hase Luno acheté en 2013. Mérite 5 étoiles mais, le service après vente de Vannes (Ploeren) n'est pas du tout satisfaisant. 3 demandes faites directement au magasin et 3 appels téléphoniques n'ont pas permis d'avoir une réponse pour une visite d'entretien et de ramonage. Du coup nous n'osons plus utiliser notre poêle. Que faire?

Par Prunault2 J. il y a 1 semaine

Délais de livraison respecté, installation du poêle ...

Délais de livraison respecté, installation du poêle effectué dans de très bonne condition par l'installateur, matériel super, suivi du chantier RAS. Un grand merci.

Par Geoffroy P. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre équipe HASE FEUERHAUS sera ravie.

Nous vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage, vous pourrez ainsi profiter de notre programme de parrainage et recevoir un joli cadeau !

HASE FEUERHAUS

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle ...

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle très professionnels.

Par Behr C. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

HASE La Boutique Juvisy

Satisfait du poêle commandé, installation vraiment ...

Satisfait du poêle commandé, installation vraiment rapide à peine 2h30.
Je recommande !

Par Dauphistar il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. L'équipe de HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera ravie de lire votre commentaire.

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 semaine

Rien à dire ,accueil chaleureux ,de vrais professionnels ...

Rien à dire ,accueil chaleureux ,de vrais professionnels ,très consciencieux et à l’écoute du client
Je recommande hase Feuerhaus à Selestat

Par Nathaliealder il y a 2 semaines

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec le magasin HASE FEUERHAUS.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Par HASE HASE il y a 1 semaine

Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation ...

Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation super propre et sérieuse je recommande

Par Cyril Crantz il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Crantz,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre message et votre avis.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

HASE FEUERHAUS

Excellente installation, le technicien est professionnel ...

Excellente installation, le technicien est professionnel et qualifié, et le matériel est de qualité. Je re commende vivement.

Par Michtoavilan il y a 3 semaines

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de l'installation de votre poêle HASE et vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage pour bénéficier de notre offre de parrainage.

HASE FEUERHAUS

Excellente, équipes professionnelles de la partie commerciale ...

Excellente, équipes professionnelles de la partie commerciale à la partie pose.

Par Husson R. il y a 3 semaines

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.
N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Par HASE HASE il y a 2 semaines

Équipe compétente et de bon conseil. Pose du poêle ...

Équipe compétente et de bon conseil. Pose du poêle très professionnelle.
A recommander

Par Lafay38 M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Et votre avis est très important pour nous.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

HASE FEUERHAUS

Le vendeur de SELESTAT a été de bon conseil, le poêle ...

Le vendeur de SELESTAT a été de bon conseil, le poêle est parfaitement adapté a mon besoins et le résultat est plus que satisfaisant.

Par Schaal 6. il y a 1 mois

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Merci !

Merci beaucoup à Mr Matthieu Gachet pour son expertise et ses conseils avisés.
Merci également à toute l'équipe de pose qui a été parfaite autant pour la création du conduit que pour la pose du poêle à bois.
Le modèle Delhi 114 est très beau et s'intègre parfaitement dans notre nouvelle maison, nous recommandons vivement Mr Gachet et la société Hase à Sélestat !

Par Christophe B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis !

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils de Mr Gachet, ainsi que la prestation de pose de votre poêle HASE.
Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle DELHI !

Super produit

Super produit
Monteur au top

Par Jldevoille il y a 1 mois

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le poêle et sa pose !

Par HASE HASE il y a 1 mois

très bonne expérience, poele qui chauffe vite et bien ...

très bonne expérience, poele qui chauffe vite et bien

Par Bouchet3 T. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle et que vous ayez pu apprécier sa chaleur bienfaisante, surtout ces derniers jours !

Par HASE HASE il y a 1 mois

Tout d'abord deux rencontres avec un expert pédagogue. ...

Tout d'abord deux rencontres avec un expert pédagogue. Chapeau!
Ensuite nous avons vécu une difficulté avec le report de la date de la fourniture et de la pose. Je me serai passer de cet intermède non agréable.
Pour terminer accueil d'une équipe de deux poseurs compétents et sympathiques.

Par Perso R. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de votre conseiller. En effet, le choix d'un poêle nécessite d'être bien conseillé.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des délais, mais la situation actuelle ne nous permet pas de respecter tous les délais, étant nous-mêmes dépendants d'autres fournisseurs et des transporteurs.

Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;

Très bien