'cover HASE

Avis clients HASE

Nous sommes très satisfaits des conseils et des qualités ...

Nous sommes très satisfaits des conseils et des qualités proffessionelles de la part du revendeur de HASE à juvisy pour le choix de notre poêle à granules Montréal
Nous avons été accompagnés pour les demandes d'aide du département et de l'état
Pour l'instant nous sommes très satisfait de notre Poêle

Les insta

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE de Juvisy aient abouti à un beau projet !

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
HASE France

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié. ...

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.
Heureux de notre visite et d'avoir trouvé le poêle que nous recherchions,cependant, nous avons découvert que des briques réfractaires auraient pu être ajoutées au module,cette information ne nous a pas été communiquée,dommage!
Coté installation,la plaque de raccordement au plafond est montée de travers, lorsque nous avons demandé à l'installateur si ce n'était pas possible de s’aligner par rapport à une poutre béton traversant la pièce,sa réponse fut NON,il était pourtant tout à fait possible de le faire à ce moment précis ,de plus, les vis sont inesthétiques et pas du tout adaptés,on ne s'attends pas à un montage improvisé avec les moyens du bord lorsque l'on s'adresse à HASE.
Nous avons également constaté un choc au niveau de la poignée d'ouverture de la porte(poignée à changer),ainsi qu'une rayure sur une garniture,on nous a assuré que ces éléments seraient changé,mais dans quels délais?
En résumé,le "Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.

Bonjour Monsieur Dotti,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos différents remarques.

Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés.

Renseignements pris auprès de notre partenaire, un nouveau rendez-vous vous a été proposé afin de remédier à la situation et nous sommes certains que notre parteanire fera tout son possible pour vous apporter entière satisfaction.

HASE France

Hase sendai! Je suis très déçu. Après 5 ans d'utilisation. ...

Hase sendai! Je suis très déçu. Après 5 ans d'utilisation. A 4 reprise les vitres de côté se sont montée laissant 5mm de vide et un appel d'air ne permettant plus aucun réglage. Le monteur a prétendu que je chauffait trop. In comble qu'un poêle chauffe Trop!!! A chaque fois il les a fait glisser contre le bas en dévissage le cadre...Sans résoudre le problème . C'est clairement un défaut de fabrication. A qui M'adresser?

Très bien !

Des l’accueil jusqu’à l’installation et après vente, tout c’est très bien passé, je recommande chez Hase Antony !!!

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation de notre partenaire HASE La boutique d'Antony et que vous ayez apprécié spécialement l'accueil, l'installation de votre poêle et le suivi après la vente.
En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle cet hiver et tout spécialement pendant les fêtes de fin d'année !

Pièces maîtresses défectueuses

Déçu après quelques mois d'utilisation obligé de remplacer la carte mère /Le pot BRÛLEUR
étalé la cartouche d'allumage

Bonjour Monsieur Boucher,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du fait que vous soyez déçu.

Le pot brûleur et la carte d'allumage font partie des pièces d'usure sur un poêle et nécessitent d'être régulièrement remplacés. Quant à la carte mère qui permet la gestion du poêle, son fonctionnement et ses réglages, s'agissant d'électronique, elle peut en effet tomber en panne et doit être remplacée.

Nous espérons néanmoins que vous continuerez à profiter de votre poêle àgranulés cet hiver;
Bien chaleureusement,
HASE France

Très belle expérience de l'accueil en boutique à la ...

Très belle expérience de l'accueil en boutique à la pose du poêle.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil en boutique et la qualité de pose de notre partenaire. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé.
HASE France

EXCELLENTE INSTALLATION EXCELLENT PRODUIT EXCELLENT ...

EXCELLENTE INSTALLATION EXCELLENT PRODUIT EXCELLENT SAV EN TOUT CAS POUR LE MOMENT PRES DE 3 MOIS APRES L UTILISATION DU POELE SILA

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis si enthousiaste ! C'est toujours un très grand plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous vous souhaitons un bel hiver et de bien profiter de votre poêle HASE.

Excellent.

Excellent.
J'ai acheté un poêle Basila et je suis très satisfait. Les poseurs ont été très professionnels et à l'écoute de mes besoins. Je recommande sans hésitation.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix pour votre poêle à bois, ainsi que de sa pose.
En vous souhaitant un bel hiver au coin du feu !

HASE France

Excellente expérience avec mon poele hase acheté à ...

Excellente expérience avec mon poele hase acheté à Saint Egreve. Les poseurs sont très professionnels et ont acceptés sans problème de prendre toutes les précautions pour protéger notre parquet. Je les conseils sans aucune hésitation.

Bonjour Monsieur, Madame ,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de la pose de votre poêle HASE.

HASE France

Dès notre entrée dans le magasin de Juvisy, notre recherche ...

Dès notre entrée dans le magasin de Juvisy, notre recherche à été guidée pour trouver le produit le plus adapté à nos besoins. Très bon accueil, bons conseils, la visite technique a permit de valider le projet. La pose à été exécutée à la date prévue avec un très grands professionnalisme et dans le respect de la maison. Nous sommes satisfait de cette achat et de cette réalisation

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre choix et que les conseils de notre partenaire Hase La Boutique de Juvisy aient abouti à la réalisation de votre projet.
Nous vous souahitons maintenant de belles heures devant votre poêle !

BONNE

BONNE

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Chaleureusemen;
HASE France

Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser ...

Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est une réelle satisfaction de vous compter parmi nos clients satisfaits!

Très satisfait je recommande

Très satisfait de la prestation de services, toujours à l'écoute et disponible - Le poêle installé a un très bon rendement et fonctionnement à merveille depuis maintenant un an. J'ai donc fait installer un second poêle à granulés par cette entreprise dans ma maison en location.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et de la confiance et fidélité à la marque HASE et vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre second poêle HASE.
Bien cordialemetn.
HASE France

j ai été très bien conseillée en boutique. Les produits ...

j ai été très bien conseillée en boutique. Les produits sont de très grande qualité. Les installateurs sont pros aussi. Dès que j ai allumé mon poêle j ai compris le niveau de qualité

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le conseil en boutique, ainsi que la prestation de pose de votre poêle HASE.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle !

Je commence cette aventure avec Hase

Je commence cette aventure avec Hase
Bien pour le moment
Affaire à suivre

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

très bon service

très bon service
produit correspondant à notre attente.

Bonjour Monsieur,

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle à l'approche de l'hiver.

Très beau produit

Informations très claires en boutique à Juvisy. Visite technique, installation et aide à l'obtention de la subvention départementale parfaites. Produit parfaitement conforme aux attentes et fonctionnement sans problème. Rendu splendide !!!

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera très heureux de lire votre témoignage ;-).

Nous vous souhaitons de bien profiter maintenant de votre poêle !

Un poêle magnifique !!!

Un poêle magnifique !!! Une équipe commerciale a l'écoute du besoin des clients et une équipe d'installation au top

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle et que les conseils de notre partenaire HASE ainsi que la prestation de l'équipe de pose aient abouti à un beau projet !

Je suis très satisfait

Je suis très agréablement surpris par la qualité de chauffe avec peu de consommation de bois...en plus le poêle est beau et on à une belle vue sur les flammes...avec mon épouse nous sommes très satisfaits

Bonjour Monsieur et Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre avis et vous en remercions. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez tout particulièrement la qualité de la chauffe et la beauté des flammes. Nous vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.

Très bonne expérience de l achat jusqu à la pose

Très bonne expérience de l achat jusqu à la pose

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE sera très heureux de lire votre témoignage.