Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

professionnel du début à la fin (accueil, conseils ...

professionnel du début à la fin (accueil, conseils avant achat, qualité des renseignements, 1er visite technique et enfin la pose ) de la gentillesse et du professionnalisme 3 semaines d'utilisation du poêle COMO et nous sommes très satisfaits maison de 130 M2 et notre chaudière au gaz ne se déclenche même pas

Par Letort G. il y a 2 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis qui nous fait très plaisir : la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous souahitons de passer de belles heures devant votre poêle COMO.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 1 mois

professionnel du début à la fin (accueil, conseils ...

Par Letort G. il y a 2 mois

HASE La Boutique Antony

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. ...

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. Mme Costa de la boutique Hase Antony a été très agréable et a su parfaitement nous conseiller et nous accompagner dans notre achat, la visite avant installation menée par son mari était parfaite il a pris le temps de tout mesurer, contrôler nous expliquer et du coup quand l'équipe installation est venue il n'y a eu aucun problème. Ils ont été pro et soigneux.

Par Petrinimarion il y a 2 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE à Antony aient abouti à un beau projet !

Nous vous souhaitons de belles heures devant votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 mois

Assez déçu de la qualité au vu du prix d'achat

J'ai acheté un poêle Sandai pro pour la modique somme de 5557 EUR sans compter l'installation. À ce tarif là je pensais avoir acheté un appareil de haute qualité Made in germany mais à peine la 2ème saisons commencée la grille foyère se déforme. D'après Hase c'est dû à une mauvaise utilisation, une surchauffe et n'est pas pris en charge !!! Sauf que je respecte entièrement les précautions d'utilisation de Hase et ce n'est pas le seul poêle que j'ai utilisé sans avoir de problème. Il faut aussi savoir que pour des poêles soit-disant de grandes qualités, il ne sont à peine garantis que 2 ans et pour tous les éléments en contact avec le feu c'est 6 mois !!! Quand un constructeur est sûr de la qualité de son produit, il le garantit au moins 5 ans au minimum, comme certains concurrents... De plus, la garantie est introuvable ou extrêmement bien cachée sur le site. On vous remet un document lors de l'achat stipulant les garanties...
Donc rapport qualité prix très mauvais.
Pour mon problème je les ai contacté, toujours dans l'attente de Hase France... On vous rappelle.
Je n'achèterai certainement plus Hase et ne recommanderai pas leurs produits.

Par Alexbocq il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous avons pris contact avec votre revendeur, qui avait bien pris en compte votre demande et s'était rapproché de notre service après-vente.

Notre délai de réponse a pu vous paraitre long, mais vous serez contacté prochainement pour le changement de la sole foyère.

Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous permettra de nuancer votre propos à l'égard de notre marque.

Equipe compétente

Nous avons eu un très bon contact au magasin, des explications claires pour un projet de réalisation totale d'un conduit et installation d'un poêle. L'installation était complexe, percement de dalle, les techniciens ont assurés, ils ont fait du bon travail, en particulier DIDIER, qui dirigeait les opérations. Je voudrait juste signaler que les travaux étaient prévus sur une journée, ce qui était trop court, les 2 techniciens ont œuvré de 8h à 19h et DIDIER est revenu le lendemain pour finir l'installation. Il serait plus juste de prévoir 2 jours et 2 techniciens pour une installation complète dans une maison à étage. Le rendu est magnifique. MERCI DIDIER et SON COEQUIPIER

Par Mauricezilli il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le temps de la pose, que nous essayer d'estimer au mieux lors de la visite technique.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Excellent achat

Excellent achat

Par Karolak M. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

HASE La Boutique Grenoble

En un mot parfait, superbe poêle et boutique HASE de ...

En un mot parfait, superbe poêle et boutique HASE de Grenoble à la hauteur du produit.

Par Contact il y a 2 mois

Bonjour Madame, Monsieur.

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois la Boutique HASE, ainsi que le choix de votre poêle HASE.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bien en profiter.

Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 2 mois

achat d'un poële en octobre 2021, livré et posé en ...

achat d'un poële en octobre 2021, livré et posé en janvier (un peu long mais c'est la conjoncture parait-il), techniciens au top, le poële est extra, maintenant qu'il chauffe en continu, la maison a pris qqs degré et on a baissé tous les radiateurs électriques, pourtant la maison est en longueur, c'était pas gagné du tout !
seul bémol, je n'aime pas la porte et le système de fermeture, niveau sécurité c'est top (un ressort la referme automatiquement et la fermeture est très fiable), mais justement on est obligé de mettre un genou pour la tenir ouverte le temps de charger le bois.... et le loquet est un peu dur.

Par Contact il y a 2 mois

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.

C’est un réel bonheur de voir que vous êtes satisfaits et que le poêle répond parfaitement à vos attentes en terme de confort.

La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

Nous vous souahitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre HASE !

Par HASE HASE il y a 2 mois

Très bonne enseigne, service commercial et installation ...

Très bonne enseigne, service commercial et installation excellent, magasin Hase Selestat a recommander

Par Kauffer S. il y a 2 mois

Bonjour Madame et Monsieur Kauffer,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Le magasin HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre disponibilité et arrangement concernant l’intervention avec Nacelle.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

HASE La Boutique Antony

Super technicien très pro et installation très propre ...

Super technicien très pro et installation très propre

Par Cococoelho il y a 3 mois

Bonjour Madame, Monsieur,

Par HASE HASE il y a 2 mois

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est ...

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est détachée seule de mon pole Lisboa -je suis en contact avec 2 autres personnes ayant le même poêle ,la même couleur de céramique et exactement la même plaque en haut à droite qui s'est détachée
Aucun retour de Hase sur l'origine du problème -seule solution payer l'intégralité d'un nouvel habillage -Cela aurait mériter une recherche sur l'origine du problème,un défaut sur les ressorts pas exemple ,ou sur les dimensions -eh bien non personne ne se déplace et il n'y a pas de garantie si l'on met en place un nouvel habillage.

Par Carrie M. il y a 3 mois

très bon feu avec tout le confort

très bon feu avec tout le confort

Par Chantalmerot il y a 3 mois

Par HASE HASE il y a 2 mois

les competences de votre vendeur comme celles de votre ...

les competences de votre vendeur comme celles de votre monteur sont trés bonnes le produit est conforme a notre demande mis a part un ronronement de l'appareil qui n'est pas tres agreable une espece de vibration qui dure quelques minutes mais mis a part cela tres satisfait

Par Pneusservicesplus il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.
Le responsable du magasin HASE FEUERHAUS a été informé de votre souci. Il vous a proposé lors d’un prochain passage d’intervenir sur cette vibration qui ne devrait être qu’un petit serrage de vis au niveau de l’habillage de l’appareil 😉                                                                                                        En vous souhaitant de belles heures de détente et de convivialité au coin du feu.

HASE

Installation poêle

Installation poêle
Nous avons fait installé un poêle à granule de modèle Calgary et avons profité des conseils pertinents du conseiller HASE. L'installation a été très bien réalisé par un technicien compétent et efficace

Par Holtzinger L. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Holtzinger,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié à la fois les conseils en magasin et l'installation de votre poêle à granulés.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer de bons moments chaleureux et conviviaux au coin du feu.
HASE

Par HASE HASE il y a 3 mois

Très satisfait du fonctionnement du poêle à Granulés ...

Très satisfait du fonctionnement du poêle à Granulés CALGARY installé le 7/12/2021 par un artisan professionnel et de bon conseil
Idem concernant son épouse a l'accueil du magasin qui nous a proposé le produit correspondant à nos besoins.

Un bémol cependant, au moment de l'installation l'artisan a décelé un petit défaut de fabrication sur la plaque du dessus, qu'il a aussitôt photographié pour commander une nouvelle pièce.

Le 17/12/2021 une petite fissure est apparue dans la vitre sur le coté gauche que j'ai aussitôt signalé en envoyant une une photo à Mme MONTEIRO Isabel qui a lancé la commande de la vitre toujours pas arrivée aujourd'hui 8 février 2022.(bientôt 2 mois).
C'est pourquoi je ne peux pas mettre la note maxi à cet avis.
N° de serie du poele CALGARY : 714740

Par Caillaud J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

La pièce que vous mentionnez a été livrée à votre partenaire, qui ne devrait pas tarder à vous contacter si cela n'est pas déjà fait.

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle à granulés.

Par HASE HASE il y a 2 mois

Professionnalisme apprécié du commercial et de l'installateur ...

Professionnalisme apprécié du commercial et de l'installateur
Poêle à bois esthétique et d'une grande qualité

Par Yann B. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre équipe de HASE FEUERHAUS de Sélestat sera ravie de lire votre commentaire ;-)

Nous vous souhaitons de belles heures devant votre poêle HASE et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 3 mois

Expérience de pause par l'intermédiaire de Kaufman ...

Expérience de pause par l'intermédiaire de Kaufman et broad très difficile la pause a duré pratiquement 2 mois....
Par contre ensuite suivi et ramonage par Anth
Antony très bien. Grâce à Madame Costa la pose de mon poêle à bois a pu être terminé.
Par contre j'avais déjà inscrit pour le suivi mon poêle et je n'ai jamais reçu le coffret client.
Pouvez-vous me l'envoyer?

Par Nathaliedebray2 il y a 3 mois

HASE FEUERHAUS

Parfait ..

Un produit de qualité avec une pause soigneuse.. On en profite bien..

Par Domophe il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Très satisfait

Très satisfait

Par Nicolaspoli il y a 3 mois

Bonjour Monsieur ,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.                                                                                              Bien chaleureusement.