'cover HASE

Avis clients HASE

J avais déjà un poêle Hase Lima à la même adresse me ...

J avais déjà un poêle Hase Lima à la même adresse me voilà équipé de 2 poêles Hase j’en suis très content 😀
Cependant je regrette que le flexible accordéon mis pour l alimentation en air ne soit pas plus solide.
Attention m a t on dit de ne pas le heurter

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à la marque HASE.

Nous avons bien noté votre commentaire et en faisons part à notre partenaire.  N'hésitez pas à le recontacter.
En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre poêle HASE.
HASE France

Nous découvrons un nouveau genre de poêle conforme ...

Nous découvrons un nouveau genre de poêle conforme à nos attentes
Belle luminosité, belles flammes, la vitre reste impeccable
Bonne chauffe
Technicien ayant installé le poêle très professionnel

Bonjour Monsieur . Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre poêle HASE, sa chaleur et ses belles flammes.

Vous avez aussi apprécié le professionnalisme et la qualité de la pose du poêle. Nous mettons en effet, un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le poêle que sur son installation.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage. :-)

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Une équipe au top. On recommande.

Nous vous remercions pour votre avis, qui nous fait plaisir, car c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits !

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE à l'approche de l'hiver.
HASE France

A choisir les yeux fermés

- Super approche commerciale (explications claires et précises)
- Super équipe d'installation (boulot efficace et propre en plus de personnes serviables)
- Super rendu : La qualité de l'installation rend honneur au poêle. Ca devient un objet de déco en plus de l'aspect utile

Je recommande vigoureusement ! rapport qualité prix au top

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très ravis de lire votre avis et vous en remercions.

Notre partenaire HASE LA BOUTIQUE de Saint Egrève peut être fier de votre appréciation et est récompensé pour son approche globale, tant au niveau commercial, qu'au niveau de la pose.

Nous vous souhaitons de très agréables heures de détente et de convivialité autour de votre HASE !

Bien chaleureusement,

Excellent

Excellent

Merci pour votre avis.
Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle.                                                                                                                                                                                Bien chaleureusement;

Bravo à l'équipe Hase de Sélestat

Accueil, écoute, accompagnement du début à la fin du projet... le tout avec beaucoup de professionnalisme. La réalisation des travaux et la pose du poêle à bois ont été parfaites !
Un grand merci à l'équipe Hase de Sélestat et à l'installateur "BM pose".

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très touchés de vous lire.
Nous mettons en effet tout en œuvre, à toutes les étapes du projet de nos clients, pour les écouter et les conseiller au mieux.

Et si vous êtes totalement convaincu par HASE,  nous vous invitons à faire connaitre la marque à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Pro de bout en bout du projet

Pro de bout en bout du projet

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis, c'est toujours agréable de lire que les clients HASE sont satisfaits de nos poêles et de l'installation qui est faite par nos  partenaires.

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle .
Bien chaleureusement;
HASE France

Bons conseils du magasin de vente Carré Dauphin et bonne gestion des RDV. Posé soignée.

Bon contact avec le revendeur. Bonne organisation et respect des prises de RDV.
Posé soignée effectuée par des poseurs attentionnés.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Poele SILA

De la prise de commande à l installation, tout à été parfait! Très bonne communication et de très bons conseils de la part des installateurs ! Je recommande Hase.

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

HASE France

Pour remplacer mon ancien poêle HASE, j'ai choisi un ...

Pour remplacer mon ancien poêle HASE, j'ai choisi un HASE ! Des conseils avisés et une écoute attentive du Responsable de la boutique de Sélestat.
Le choix des poêles est vraiment très large, il y en a pour tous les goûts. J'ai trouvé le poêle qui se parfaitement à mon intérieur. Super content que l'hiver s'installe et que nous puissions profiter de la beauté des flammes.

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre partenaire HASE FEUERHAUS sera enchanté de savoir que votre expérience fût une réussite!

Bien  chaleureusement.
HASE France

La pose d’un poêle à bois Luno s’est très bien passé ...

La pose d’un poêle à bois Luno s’est très bien passé cependant dommage qu’il n’y est rien pour bloquer la porte automatique lors du nettoyage et du chargement et la grille ronde intérieure se coince aussi

Nous vous remercions pour votre avis.

La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

Pour toutes les questions tecniques, nous vous invitons à contacter votre revendeur.
HASE France

De beaux poêles, du bon service pour un tarif justifié. Satisfaits ...

De beaux poêles, du bon service qui font le prix. Satisfaits de notre nouveau poêle à granulés Montréal. Son seul défaut, le bruit de fonctionnement (moto-ventilateur ?) qui est un peu présent et ne permet pas de l’oublier lorsqu’il est en marche …

Après échange avec Hase et passage/réglages efficaces d’un technicien, tout est rentré dans l’ordre. Le poêle fonctionne désormais discrètement. Parfait !

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. C'est toujours un plaisir de savoir que les clients HASE sont satisfaits de nos poêles.
Vous avez choisi un poêle à granulés à convection naturelle, qui n'est donc pas équipé d'un ventilateur.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, qui ne manquera pas de vous apporter un complément d'information par rapport à votre avis.
Avec nos remerciements pour votre confiance.

HASE France

Une très bonne expérience, du conseil technique, de ...

Une très bonne expérience, du conseil technique, de l avis sur l esthétisme, de la pose, de la mise en service tout a été parfait. Une équipe de professionnels attentive aux détails et aux besoins. Très réactive.

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire votre satisfaction.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits :-)

HASE France

Installateurs très professionnels et ponctuels.

Installateurs très professionnels et ponctuels.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de belles heures de détente et de convivialité autour de votre poêle HASE.
HASE France

Lisboa -une partie de l'habillage céramique est tombée toute seule

d'abord bonne avec un poele Lisboa à habillage céramique puis très très décue l'année dernière -la partie supérieure gauche de l'habillage céramique s'est détachée seule pendant la nuit -je découvre alors qu'il faut commander l'ensemble de l'habillage entre 1200 er 1300€ et aucune réponse sur la garantie-si je comprends bien une plaque peut encore se détacher n'importe quand et il faudra repayer l'ensemble
Il s'agit de toute évidence d'un problème de conception -c'est un ressort qui a dû céder .
vous avez actuellement une annonce sur le bon coin qui n'est pas une bonne publicité : le même poêle que moi avec une plaque détachée au même endroit : curieux non ??
Je suis rentrée en contact avec les propriétaires qui m'indiquent avoir eu une estimation de remplacement par téléphone bien inférieure:300€

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré sur votre poêle LISBOA.

La fabrication d'une pièce de céramique sur-mesure est complexe et le prix de son remplacement est fixé par notre partenaire. Il peut en effet y avoir une différence de tarif par rapport à un autre revendeur, car ce tarif ne tient pas uniquement compte de la pièce, mais aussi  de la main d'œuvre et des frais de déplacement.
Nous espérons qu'une solution a été trouvée avec votre revendeur.
BIen chaleureusment;

Destruction cheminée installation de poêle à bois

Destruction cheminée installation de poêle à bois

Chaleureusement.
HASE France

Excellent poêle, vendeurs et poseurs très compétent. ...

Excellent poêle, vendeurs et poseurs très compétent.

Bonjour Monsieur,

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle HASE, lorsque la chaleur estivale cèdera la place aux premiers frimas de l'automne.

Poêle très esthétique

Le poêle vient d'être installé : il est très esthétique mais je ne peux encore donner mon avis sur son fonctionnement (à part la première mise en feu par l'installateur concluante), car je ne l'utiliserai qu'à partir de l'automne.

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de profiter très prochainement de belles flambées réconfortantes et conviviales dnas votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;

Satisfaction totale

Très bonne réalisation.Poseur très efficace avec respect des délais.
C’est notre 3ème poêle chez Hase et nous sommes toujours aussi satisfaits

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à la marque HASE.
C'est un immense plaisir pour nous lorsque des clients nous renouvellent leur confiance.

première expérience

première expérience

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis;
Chaleureusement;
HASE france