Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Après avoir acheté un poêle Hase modèle Kairo en 2011, ...

Après avoir acheté un poêle Hase modèle Kairo en 2011, je dois changer les plaques intérieures et le revendeur de Nevers me dit, qu'il ne vend pas de pièces détachées. Ou faut-il aller pour avoir des pièces détachées chez HASE ??

Par Dl18320 il y a 6 mois

Bonjour Monsieur,

Il est tout à fait possible d'acheter des plaques thermiques pour votre Kairo.
Notre service après-vente prendre contact avec vous par messagerie privée.

Bien cordialement.

Par HASE HASE il y a 5 mois

Merci à Pascal et Didier pour les conseils et l'installation ...

Merci à Pascal et Didier pour les conseils et l'installation ! C'était parfait !

Par Leveque84 L. il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le poêle HASE.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que le travail de l'équipe de pose de notre partenaire Ambiance et Feu a été apprécié.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.

Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 5 mois

Design, qualité du produit et professionnalisme irréprochable ...

Design, qualité du produit et professionnalisme irréprochable du revendeur installateur.

Par Pltixier il y a 6 mois

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre avis.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

professionnel de qualité , travail soigné et propre ...

professionnel de qualité , travail soigné et propre

Par Migne M. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle à bois HASE.
Bien chaleureusement;

HASE La Boutique Antony

Globalement positif. Bons conseils, bonne anticipation, ...

Globalement positif. Bons conseils, bonne anticipation, personnel compétent et agréable. Pose sans soucis

Par Pgducouret il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre poêle HASE et vous souhaitons de bien en profiter en ce début d'automne.

Une pose de qualité

Une pose de qualité

Par Maury2105 il y a 6 mois

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle HASE.

Magnifique Lima céramique griffée

Nous avons choisi le modèle Lima céramique pour ses performances et son esthétique. La chauffe est beaucoup plus rapide que notre ancienne cheminée à insert, la céramique permet d’éviter de redescendre trop rapidement en température à la fin de chauffe. Nous l'avons également choisi pour sa rotation et ainsi pouvoir diriger le rayonnement vers le salon, la salle ou la cage d'escalier ce qui en fait pour notre configuration un atout majeur. L'étoile retirée est par contre à cause de cet atout car tout tourne (poêle et conduit). Hase fournit une sorte de sable très fin à mettrre entre le poêle et le raccord de conduit de raccordement qui crisse à la rotation. Finalement après le retrait de ce sable par l'installateur qui a essayé de diminuer au maximum l'effet de friction, c'est mieux, ça ne crisse plus, mais le conduit de raccordement est toujours entraîné lors de la rotation du poêle. Au prix de cette gamme Hase aurait pu trouver un moyen plus doux pour la rotation. Abstraction de cela, nous sommes ravis de ce poêle qui nous promet des hivers chaleureux.

Par Xcgmarp il y a 6 mois
Bonjour et merci de votre retour, seulement notre partenaire s'est déjà mis en relation avec le service Hase qui lui a conseillé de retirer le sable. L'assemblage des éléments de conduit de raccordement se faisant par emboîtement, il est finalement logique que celui-ci soit entraîné par friction lors de la rotation. Métal contre métal sans roulement c'est compliqué. Je précise que l'installateur à d'abord essayer de riveter le conduit pour limiter la rotation, mais cela entraîne un défaut de conformité de l'installation. Cordialement
Par Xcgmarp il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes ravis de lire que vous appréciez votre poêle HASE pour sa capacité de chauffe et son esthétisme.

Concernant la rotation de votre poêle, nous vous invitons à contacter votre partenaire HASE.

Notre service technique se mettra alors en relation avec votre revendeur. Ils pourront ainsi, ensemble, décider de la solution la plus satisfaisante à mettre en place.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Un équipe professionnelle que ce soit pour la vente ...

Un équipe professionnelle que ce soit pour la vente ou le montage, il n’y a plus qu’à attendre l’hiver pour l’essayer !!!

Par Mretmmelulu il y a 6 mois

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle HASE, même si l'hiver n'est pas encore installé !

Les soirées fraîches ne vont pas tarder et vous allez très vite apprécier la chaleur bienfaisante de votre poêle à bois.
Cordialement.

Bonne présentation des produits et Bons poseurs

Bonne présentation des produits et Bons poseurs

Par Chastaing C. il y a 6 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail de présentation des poêles à bois HASE et l'installation ont été appréciés.

Par HASE HASE il y a 6 mois

Bonne présentation technique des produits et Bons poseurs

Bonne présentation technique des produits
Bonne installation par les techniciens
Encore peu utilisé pour avoir un avis tranché mais les quelques essais se sont bien déroulés

Par Chastaing C. il y a 6 mois

Très bien ! Nous recommandons HASE qui est une superbe ...

Très bien ! Nous recommandons HASE qui est une superbe marque, et nous sommes ravies de notre poêle à bois Luno !

Par Maurer C. il y a 6 mois

Bonjour Madame Maurer,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle HASE.
N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Par HASE HASE il y a 6 mois

Nous débutons avec le poêle Lima mais déjà une très ...

Nous débutons avec le poêle Lima mais déjà une très bonne impression

Par Jipelab il y a 6 mois

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de leur poêle HASE.

Qui décide chez HASE ?

N'ayant pas d'AR ou de trace, le 26 septembre j'adresse à HASE FRACE le mail suivant
" Le 20 septembre, par l'intermédiaire de la rubrique contact de votre site je vous ai adressé un message dont le contenu était à peu près le suivant :

Nous sommes en train de faire installer un poêle à bois en Vendée. Un technicien HASE est venu pour son implantation. Nous avons discuté avec lui des problèmes (condensation, descente de fumée par le bas du poêle au niveau du trou d'aération qui avait percé) que nous rencontrons quelques fois avec notre poêle HASE DEHLI 124 installé dans résidence de Montgeron.

Il nous indique que même si cela n'est pas obligatoire, il aurait dû être installé un manchon.

J'ai donc demandé un devis à la boutique HASE de Juvisy avec laquelle nous avions commandé le poêle et que nous faisons intervenir régulièrement.

Un devis nous à été transmis pour un montant de 440€ ( 176 pour la pièce et 264 pour la MO). Si je n'ai pas soucis qu'en au paiement de la pièce, j'ai par contre demandé un geste commercial pour la pose dans la mesure où cette intervention aurait dû/pû être mise en œuvre dès l'installation.

HASE Juvisy/Alliance du feu m'indique que n'ayant pas procédé à l'installation, il faut que je m'adresse à HASE FRANCE qui me fera une proposition.
Le 26 septembre HASE FRANCE, en réponse, me demande de prendre contact avec ....... le revendeur!
Le 27 septembre j'adresse à toutes les parties le mail suivant
"Merci pour votre réponse.
Cependant si je comprends bien, suite à ma demande de geste commercial sur ce que l'on peut considérer comme un loupé lors de l'achat de mon poêle :
D'un côté j'ai le revendeur qui me renvoie vers HASE France en me disant qu'il sera à l'écoute pour me faire une proposition
Et à présent HASE France qui me dit de prendre contact avec le revendeur !"
Je reste donc en attente......

Date d'expérience le 03/10/2023

Installé très rapidement et de façon soignée.

Installé très rapidement et de façon soignée. Le poêle est design et prends peu de place.

Par Malessan il y a 6 mois

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout particulièrement l'installation de votre poêle HASE et son design.
Très belle journée à vous.

HASE La Boutique Antony

SUPER

SUPER

Par Guettaf S. il y a 6 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Échanges de qualité avec les commerciaux et technicien ...

Échanges de qualité avec les commerciaux et technicien d'installation.
Poêle de bonne facture et correspondant à nos attentes.
Nous recommandons.

Par Figuetd il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et  somme ravis de lire que vous avez apprécié à la fois les conseils en Boutique, ainsi que ceux des techniciens.

En vous souhaitant maintenant de bien profiter de votre poêle.

Produit au top

Produit au top

Par S R. il y a 6 mois

Très beau produit , les installateurs au top et d'une ...

Très beau produit , les installateurs au top et d'une gentillesse.
Délai respecté vraiment un très bon choix

Par Nombalais S. il y a 6 mois

Beau et efficace!

Beau et efficace!

Par Dudetsego il y a 6 mois

Nous vous remecions pour votre avis et sommes heuruex de lire que votre poêle à bois acheté dans la Boutique HASE d Juvisy, vous plaide !