'cover HASE

Avis clients HASE

Magnifique poêle ELVAS au design élégant

Magnifique poêle ELVAS au design élégant qui s'intègre parfaitement dans notre salon. Un petit temps d'apprentissage pour trouver le bon réglage et ensuite c'est un régal, vous avez le choix entre chaleur douce et régulière ou belle flambée !

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que votre ELVAS s'intègre parfaitement dans votre foyer. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de sa chaleur enveloppante !

HASE France

super beau poêle, belle finition, avec une puissance ...

super beau poêle, belle finition, avec une puissance de chauffe facile à régler , nous avons eu un installateur très professionnel de grande qualité, à recommander .

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et c'est un plaisir de lire votre avis qui nous enchante.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
HASE France

Personnes compétentes pour la visite technique et la ...

Personnes compétentes pour la visite technique et la pose. Travail soigné. Renseignements clairs.

Nous vous remercions pour votre avis.

Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience chez HASE  fût une réussite !

Un membre de la famille satisfait

Un membre de la famille satisfait

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

je recommande!!!!

Après 3 flambée très content du produit, il correspond parfaitement à nos attentes.
installation au TOP, très ravi

Nous vous remercions pour votre avis.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.

Nous vous souahitons de belles flambées pendants les fêtes.
HASE France

Tres bien conseillé sur le choix du poêle

Tres bien conseillé sur l'achat de notre poêle, nous voulions un poêle a granulé et après avoir écouté les conseils du vendeur, nous nous sommes orienté sur un poêle au gaz. Nous en sommes très content, il chauffe très bien et le plus, c'est qu'il n'y a rien à gérer. pas de stockage de granulés ou de bois et il ne s'encrasse pas comme un autre poêle. C'est notre deuxième hivers, et la vitre est toujours propre (comme au premier jour)

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Bien chaleureusement;

Feu très agréable et bonne chaleur

Feu très agréable et bonne chaleur

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis:-D et vous en remercions.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

HASE France

J AI FAIT INSTALLER UN POÊLE A GRANULE PAR HASE ST ...

J AI FAIT INSTALLER UN POÊLE A GRANULE PAR HASE ST EGREVE EN ISÈRE JE SUIS VRAIMENT DE-SUS NOUS AVONS QUE DES PROBLÈMES AVEC CE POÊLE ET APRES PLUSIEURS APPELLE OU MESSAGE ET MAIL AUCUNE RÉPONSE DE CETTE PERSONNE UNE HONTE A CET ENTREPRISE JE LE DE CONSEIL VIVEMENT .JE VAIS DÉPOSER PLAINTE CONTRE EUX

Bonjour, pourriez vous me dire avec qu‘elle poele vous avez des soucis car nous,nous avons des gros problème avec le notre
Bonjour , vous avez des probleme avec le quelles poêle a granulés svp

Pose d'un poêle a bois lima

Impeccable! Je recommande vivement, le responsable est très agréable et donne de bons conseils. Le technicien quand a lui était parfait! Très soigneux et méticuleux, un travail de pro. Je remercie chaleureusement la société hase de chambourcy

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

L'équipe de la boutique HASE de Chambourcy, sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

HASE France

Poële design et efficace. Quelques remarques

Poële design et efficace. Il chauffe bien, mais je m'attendais à un rendement un peu plus élevé.
Il manque des embouts type bakelite sur les manettes de trappe et la poignée du tiroir, car ces manettes sont forcément brûlantes lors du fonctionnement. Un gant est fourni, c'est appréciable, pour manipuler ces manettes. Récupération des cendres très pratique avec le tiroir. La vitre se salit plus vite que je n'espérais, mais c'est sans doute le cas pour tous les poëles et cheminées à insert.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris en compte vos différentes remarques.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, qui saura vous apporter tous les conseils nécessaires par rapport à l'entretien de votre poêle et notamment de la vitre.

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.

bon travail

bon travail

HASE France

Un pur bonheur!! le design sublime de notre Delhi, ...

Un pur bonheur!! le design sublime de notre Delhi, son utilisation agréablement facile, sa qualité incomparable, le confort de sa chaleur, tout est parfait! nous apprécions les moments au coin du feu et sommes ravis de cet investissement! un grand merci à l'équipe d'Etincelle Toulouse Launaguet, pour leur accueil, leur professionnalisme, les conseils au moment de l'installation et leur disponibilité!

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire votre enthousiasme.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Notre partenaire Etincelle sera ravi de lire vos remarques.

Bien chaleureusement .
HASE France

Je recommande l'équipe HASE de Juvisy pour son sérieux. Poêle à granulés CANADA + Thermostat Netatmo

Je recommande l'équipe HASE de Juvisy pour son sérieux.Tant sur la phase de conseil avant achat que sur  la phase de pré-installation (Ils n'ont pas hésité à faire 3  pré-visites avant installation du fait d'un doute sur le conduit de cheminée) - de ce fait, l'installation a été faite sans mauvaise surprise en une demi-journée (chantier nettoyé). Un rappel après installation, 4 jours après, pour vérifier que tout était conforme - ce qui était le cas.Les explications de prise en main ont été faites lors de la pré-visite et lors de l'installation.

Notre partenaire HASE de Juvisy sera enchanté de savoir que votre expérience fût une réussite!

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Très satisfait

Très satisfait

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits.
Bien chaleureusement;

Tout est parfait !!!

Tout est parfait !!!

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement,

Très satisfaits de notre poêle à bois. Installation ... [Résolu]

Très satisfaits de notre poêle à bois. Installation parfaite.
Chaleur très agréable. Mise en route facile.
Que du bonheur

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire votre satisfaction.

Pose d'un poêle valencia [Résolu]

Très bon , accueil rapide, informations et conseils répondant à nos interrogations . Les délais ont été respecté malgré le confinement. La pose par les techniciens sans problème respectueux des horaires et de bons conseils. Nous recommandons cette entreprise sans soucis

Bonjour Monsieur,

Nous vos remercions pour votre avis. C’est un réel bonheur de savoir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire et son équipe seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

HASE France

Nous l'avons choisi avec de la pierre ollaire il est ... [Résolu]

Nous l'avons choisi avec de la pierre ollaire il est vraiment très beau, pas très gros.
Il faut un peu d'expérience pour maitriser la combustion sans salir la vitre mais on y arrive.
Dommage que la porte ne se bloque pas lorsque l'on veut nettoyer.

Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de nos poêles.
En vous souhaitant de belles heures de détente au coin du feu.

Bonne

Bonne

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu !

HASE France

Super produit. Démarre avec 3 fois rien, chauffe parfaitement, ...

Super produit. Démarre avec 3 fois rien, chauffe parfaitement, l'entretien est facile. C'est une Rolls à un prix amplement justifié.
Ne cherchez pas à comparer avec ce qui se vends en grande surface de bricolage. Cela revient à comparer une Dacia et une Audi. Certes les 2 sont des voitures. C'est le seul point commun.
Benoît.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à la marque HASE !

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme et vous souhaitons de longues heures de détente autour de votre poêle.