Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très bien !

Des l’accueil jusqu’à l’installation et après vente, tout c’est très bien passé, je recommande chez Hase Antony !!!

Par Loureschke il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation de notre partenaire HASE La boutique d'Antony et que vous ayez apprécié spécialement l'accueil, l'installation de votre poêle et le suivi après la vente.
En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle cet hiver et tout spécialement pendant les fêtes de fin d'année !

Pièces maîtresses défectueuses

Déçu après quelques mois d'utilisation obligé de remplacer la carte mère /Le pot BRÛLEUR
étalé la cartouche d'allumage

Par Dominiqueboucher il y a 1 an

Bonjour Monsieur Boucher,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du fait que vous soyez déçu.

Le pot brûleur et la carte d'allumage font partie des pièces d'usure sur un poêle et nécessitent d'être régulièrement remplacés. Quant à la carte mère qui permet la gestion du poêle, son fonctionnement et ses réglages, s'agissant d'électronique, elle peut en effet tomber en panne et doit être remplacée.

Nous espérons néanmoins que vous continuerez à profiter de votre poêle àgranulés cet hiver;
Bien chaleureusement,

Par HASE HASE il y a 11 mois

Très belle expérience de l'accueil en boutique à la ...

Très belle expérience de l'accueil en boutique à la pose du poêle.

Par Burger F. il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil en boutique et la qualité de pose de notre partenaire. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé.

Par HASE HASE il y a 1 an

EXCELLENTE INSTALLATION EXCELLENT PRODUIT EXCELLENT ...

EXCELLENTE INSTALLATION EXCELLENT PRODUIT EXCELLENT SAV EN TOUT CAS POUR LE MOMENT PRES DE 3 MOIS APRES L UTILISATION DU POELE SILA

Par Exbjeanlouis il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis si enthousiaste ! C'est toujours un très grand plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous vous souhaitons un bel hiver et de bien profiter de votre poêle HASE.

Excellent.

Excellent.
J'ai acheté un poêle Basila et je suis très satisfait. Les poseurs ont été très professionnels et à l'écoute de mes besoins. Je recommande sans hésitation.

Par Ichbahassen il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix pour votre poêle à bois, ainsi que de sa pose.
En vous souhaitant un bel hiver au coin du feu !

Par HASE HASE il y a 11 mois

Excellente expérience avec mon poele hase acheté à ...

Excellente expérience avec mon poele hase acheté à Saint Egreve. Les poseurs sont très professionnels et ont acceptés sans problème de prendre toutes les précautions pour protéger notre parquet. Je les conseils sans aucune hésitation.

Par Ichbahassen il y a 1 an

Bonjour Monsieur, Madame ,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de la pose de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Dès notre entrée dans le magasin de Juvisy, notre recherche ...

Dès notre entrée dans le magasin de Juvisy, notre recherche à été guidée pour trouver le produit le plus adapté à nos besoins. Très bon accueil, bons conseils, la visite technique a permit de valider le projet. La pose à été exécutée à la date prévue avec un très grands professionnalisme et dans le respect de la maison. Nous sommes satisfait de cette achat et de cette réalisation

Par Levy L. il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre choix et que les conseils de notre partenaire Hase La Boutique de Juvisy aient abouti à la réalisation de votre projet.
Nous vous souahitons maintenant de belles heures devant votre poêle !

BONNE

BONNE

Par Orion L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Chaleureusemen;

Par HASE HASE il y a 1 an

Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser ...

Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser

Par Aufische il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est une réelle satisfaction de vous compter parmi nos clients satisfaits!

Très satisfait je recommande

Très satisfait de la prestation de services, toujours à l'écoute et disponible - Le poêle installé a un très bon rendement et fonctionnement à merveille depuis maintenant un an. J'ai donc fait installer un second poêle à granulés par cette entreprise dans ma maison en location.

Par Gorecki P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et de la confiance et fidélité à la marque HASE et vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre second poêle HASE.
Bien cordialemetn.

Par HASE HASE il y a 1 an

j ai été très bien conseillée en boutique. Les produits ...

j ai été très bien conseillée en boutique. Les produits sont de très grande qualité. Les installateurs sont pros aussi. Dès que j ai allumé mon poêle j ai compris le niveau de qualité

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le conseil en boutique, ainsi que la prestation de pose de votre poêle HASE.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle !

Je commence cette aventure avec Hase

Je commence cette aventure avec Hase
Bien pour le moment
Affaire à suivre

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

HASE FEUERHAUS

très bon service

très bon service
produit correspondant à notre attente.

Par Steveschroeter il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle à l'approche de l'hiver.

Très beau produit

Informations très claires en boutique à Juvisy. Visite technique, installation et aide à l'obtention de la subvention départementale parfaites. Produit parfaitement conforme aux attentes et fonctionnement sans problème. Rendu splendide !!!

Par Enseigne E. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera très heureux de lire votre témoignage ;-).

Nous vous souhaitons de bien profiter maintenant de votre poêle !

Un poêle magnifique !!!

Un poêle magnifique !!! Une équipe commerciale a l'écoute du besoin des clients et une équipe d'installation au top

Par Jeansylvain il y a 1 an

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle et que les conseils de notre partenaire HASE ainsi que la prestation de l'équipe de pose aient abouti à un beau projet !

Je suis très satisfait

Je suis très agréablement surpris par la qualité de chauffe avec peu de consommation de bois...en plus le poêle est beau et on à une belle vue sur les flammes...avec mon épouse nous sommes très satisfaits

Par Apmail34 il y a 1 an

Bonjour Monsieur et Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre avis et vous en remercions. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez tout particulièrement la qualité de la chauffe et la beauté des flammes. Nous vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.

Très bonne expérience de l achat jusqu à la pose

Très bonne expérience de l achat jusqu à la pose

Par Deleo615 il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE sera très heureux de lire votre témoignage.

Par HASE HASE il y a 1 an

Conforme à nos attentes très bonnes explications sur ...

Conforme à nos attentes très bonnes explications sur l'utilisation

Par David27 T. il y a 1 an

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle HASE et que les conseils de notre partenaire aient abouti à votre projet .

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 1 an

Il est déjà en panne la chaîne de porte a lâché au ...

Il est déjà en panne la chaîne de porte a lâché au bout d’une semaine !!

Par Pascalconstant il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la chaîne de la porte.

Votre partenaire HASE nous a contactés à ce sujet et nous lui avons donné tous les renseignements nécessaires à la résolution de cette panne. Nous nous doutons pas qu'il vous apportera satisfaction et répondra à votre demande.

Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 1 an

Dans le passé j'avais fait installer un poêle à bois ...

Dans le passé j'avais fait installer un poêle à bois barri dans mon ancienne habitation. Très heureux du résultat rendu, j'ai conservé cette même marque.

Par Fabricevinet85400 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à la marque HASE.

Nous vous souhaitons de continuer à bien profiter de votre deuxième poêle HASE dans votre nouvelle habitation.