Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

pour instant , nous sont pas encord servie

pour instant , nous sont pas encord servie

Par Horais P. il y a 6 mois

Nous vous invitons très fortement à revenir sur notre site, lorsque votre poêle sera installé pour donner votre avis.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

impécable RAS

impécable RAS

Par Christophe91170 M. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE dès que le froid automnal sera installé.

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Par Geralde R. il y a 7 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de leur poêle à bois HASE.
Notre partenaire HASE de Bordeaux sera ravi de lire vos commentaires ;-)

Par HASE HASE il y a 6 mois

Merci à Mathieu G pour son professionnalisme et ses ...

Merci à Mathieu G pour son professionnalisme et ses conseils concernant l'installation de notre poêle à bois. Merci aussi aux deux installateurs pour leur travail de
qualité.
Nous allons enfin passer l'hiver au chaud ! Je recommanderai Hase à tous mes proches sans hésitation ! Merci !

Par Morgane B. il y a 7 mois

Bonjour Madame Braesch,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre équipe HASE de Sélestat sera très heureuses d’entendre votre témoignage ;-).

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.
Et n'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage !

Bien chaleureusement

Par HASE HASE il y a 6 mois

Efficacité et compétence, du sérieux à tous les niveaux ...

Efficacité et compétence, du sérieux à tous les niveaux : technique, commercial, humain.

Par Richard C. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec le showroom HASE de Sélestat.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Très satisfaite...

Très satisfaite de l'accueil du commercial M Wilhelm qui a pris le temps d'étudier mes besoins avec professionnalisme et patience. Le showroom est magnifique et bien fourni. Tout est mis en place rapidement pour la visite technique et l'installation du poêle. L'installateur était très sympathique et la pose très bien exécutée. Le poêle rend notre espace de vie chaleureux et nous avons déjà eu beaucoup de compliments sur le choix du modèle. Une belle expérience...je recommande vivement !

Par Jenni3jm il y a 7 mois

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre message qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe HASE de Singrist  pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle HASE ! .... et n'oubliez pas l'offre parrainage pour vos proches.

Très bon contact,très pro

Très bon contact,très pro

Par Dasilvajeangabriel il y a 7 mois

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser le travail de notre partenaire HASE de Juvisy.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle HASE.

Conseil Ultra Top

Conseil Ultra Top
Secrétaire au Ultra Top
Service montage Ultra Top

Par Thierry V. il y a 7 mois

Nous vous remercions pour votre avis "au top" !  et sommes ravis que vous ayez apprécié la prestation de notre partenaire HASE - Carré Dauphin.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Poêle à bois moderne, (Sendai 155) design très réussi ...

Poêle à bois moderne, (Sendai 155) design très réussi avec la visibilité du foyer sur 3 faces.

Par Nicolas il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que le poêle à bois HASE que vous avez choisi répond à vos attentes en terme de design.

Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement maintenant !

Belle découverte !

Belle découverte !
Le choix fait, est bien le résultat une fois posé. Cela correspond à mes attentes. Après les explications d'utilisation par les installateurs feront que je ne tromperai pas..
Bravo à toutes les équipes (commerciales et techniques de pose)
.A suivre

Par Pottier14 G. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.

Intervenants très pointus

Intervenants très pointus

Par Dracip N. il y a 7 mois

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfait.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Parfaite! pré-visite, conseils avisés, précision et ...

Parfaite! pré-visite, conseils avisés, précision et rigueur dans l'installation. Une belle prestation pour un très beau produit qui plus est, posé par une équipe très sympathique et ultra professionnelle, on ne peut que conseiller. R et S MATHIE, Melincourt ( 70210)

Par Mathie R. il y a 7 mois

Bonjour et merci pour votre avis.

Nos équipes ont comme priorité la satisfaction client! De bons conseils, de bons produits et des bons techniciens  sont effectivement la solution gagnante pour passer un agréable hiver au coin du 🔥 :)

Travail sérieux et prestations de qualités

Travail sérieux et prestations de qualités

Par Keller Q. il y a 7 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de aprtager votre avis.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Produits de très bonne qualité, installation au top. ...

Produits de très bonne qualité, installation au top. Merci encore à tous l’équipe Hase Séléstat

Par Patrice K. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Krieguer,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous avez apprécié la prestation de notre partenaire HASE de Sélestat.

Très bon

Très bon
Bons conseils du vendeur en magasin, aide aux démarches.
Equipe de techniciens venue pour la pose très compétente et sympathique.

Par Ispbenhur il y a 7 mois

Un grand merci pour votre avis.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre showroom et nos produits. Ravis que nos techniciens et notre équipe commerciale vous aient rendu entière satisfaction.

Instalation poele à bois Wangenbourg

Très satisfait du travail de cette entreprise,travail soigné,le monteur connait bien sont travail,rien à redire,très bon contact avec la clientèle....

Par Schach M. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis. Nous vous en remercions et sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction.

N'oubliez pas de parler de HASE à vos proches. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un joli cadeau de parrainage.

Par HASE HASE il y a 8 mois

Très bel accueil avec des conseils avérés. Belle écoute ...

Très bel accueil avec des conseils avérés. Belle écoute du besoin du client. Fiabilté et confiance

Par Michelequeva il y a 8 mois

Bonjour ,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils et l'écoute de nos équipes.

Par HASE HASE il y a 8 mois

Une marque que nous recommandons...

Possédant déjà un poêle Hase dans notre résidence secondaire et en en étant pleinement satisfait, nous avons l'acquisition d'un nouveau poêle Hase pour notre maison principale.

Par Dcharrieau il y a 8 mois

Un grand merci pour votre avis.

Nous vous remercions de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Vous appréciez la chaleur bienfaisante d'un poêle et vous souhaitons de profiter pleinement de ce deuxième poêle HASE dans votre résidence principale.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Nous sommes ravis de notre nouveau poêle. Très bon ...

Nous sommes ravis de notre nouveau poêle. Très bon accueil, projet sans problème et sans surprise ! Bons conseils , à l écoute du client et de nos critères. Facile d utilisation.

Par Besse564 N. il y a 9 mois

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié les conseils et que l'utilisation de votre poêle HASE vous paraisse facile.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle. ... ou du moins, dès que les températures seront plus fraîches.