'cover HASE

Avis clients HASE

Top des top

Top des top
De l achat au magasin Hase a la pose de mon nouveau poêle,
Je conseille vivement.

Installé il y a trois semaines, ce poêle remplit parfaitement ...

Installé il y a trois semaines, ce poêle remplit parfaitement sa fonction. Il chauffe plus de 70 m2 avec 3 mètre s de hauteur sous plafond. Et au bout de deux jours, à raison de 12 à 14 heures de chauffe par jour, il arrive à chauffer l'étage, malgré les obstacles des murs. Et la température est très agréable, douce et bien répartie. Et avec trois vitres, le feu est visible de partout. Un excellent investissement.

Bonjour famille Durnery,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés de savoir que votre poêle HASE vous apporte autant de satisfaction.
Nous vous souahitons un bel hiver au coin du feu !

Franchement super materiel

Franchement super materiel

Nous sommes très heureux de lire vos avis et sommes très heureux d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Tres très content bravo

Tres très content bravo

Très satisfait

Très satisfait

Très bonne expérience : vendeur réponse à toutes nos ...

Très bonne expérience : vendeur réponse à toutes nos attentes
Technicien installation rapide et efficace...
très professionnel....

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Notre équipe commerciale et de pose

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à vos amis et à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

A l'approche de l'hiver, nous vous souhaitons d'agréables moments autour de votre HASE.

Superbe expérience!!!!!

Superbe expérience,
Ravie du produit,
Ravie de l installation
Installateurs avec beaucoup de professionnalisme!!!!!!
Respectueux de faire la pose à la perfection!!!!!
Bravo !!!!!

Bonjour Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre avis:-D.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et de celles de nos partenaires.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaire ;-)

HASE France

Très bon poêle à bois. Bonne qualité.

Très bon poêle à bois. Bonne qualité.
Bon professionnels

Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Chaleureusement;

Porte bloquee

ai un problème avec la porte du poele Hase basilia qui ne se ferme plus .
Elle reste en position ouverte et c est très embêtant car nous sommes dimanche et je ne peux contacter personne. Si quelqu un à une réponse.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris en compte votre demande.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui saura vous apporter une réponse.

Bien chaleureusement;

Très bien

Très bien

Chaleureusement. HASE France

Très bonne expérience

Très bonne expérience au temps avec les vendeurs que les techniciens qui sont venus installer notre poêle

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis.

Les équipes de notre partenaire seront enchantées de savoir que votre expérience fût une réussite!

En vous souhaitant de belles heures de réconfort aux côtés de votre poêle HASE.
HASE France

Très belle installation d'un poêle Hase Basilia. De ...

Très belle installation d'un poêle Hase Basilia. De très bons conseils de mise en service et très bon SAV du revendeur

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

Nous transmettons votre satisfaction à notre partenaire qui vous a installé votre poêle HASE.

HASE France

Equipe de professionnels et de bon conseils.

Equipe de professionnels et de bon conseils.

Nous sommes très heureux de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Et c’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

HASE France

Je suis satisfait après deux mois d'utilisation.

Je suis satisfait après deux mois d'utilisation.

HASE France

Bonjour, j ai vraiment un problème pour démarrer le ...

Bonjour, j ai vraiment un problème pour démarrer le poêle. Le feu s étouffe et le poêle est plein de fumée. Pourtant le bois est bien sec et composé de chêne en majorité. Une fois lancé cela va mais si on ne fait pas attention il ne démarre pas bien et peut même s arrêter. J ai déjà eu un poêle Hase et je n avais pas ce problème. Merci de revenir vers moi

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous vous contactons par messagerie privée, ce site.

Très satisfaite, je recommande

Équipe dynamique , à l’écoute et avec une super expertise !!! Ils m’ont accompagnée tout au long de mon projet : choix du poêle, installation et conseils et le résultat est juste génial. Le poêle Quebec est très esthétique et il chauffe drôlement bien en consommant peu de pellets.

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre poêle à granulés.
Chaleureusement.
HASE France

Serieux et professionnels tant sur la qualité des matériels ...

Serieux et professionnels tant sur la qualité des matériels que le service d'installation

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Satisfaction de notre achat

après un mois d'utilisation, nous avons plus de rayonnement et de chaleur, avec la même quantité de bois, que dans notre ancien fourneau Deville . Le seul inconvénient que nous avons trouvé sur votre HASE Basilia, c'est au moment du rechargement : à l'ouverture de la grande porte, même en la manoeuvrant doucement il y a toujours de fines particules de cendre qui sortent du foyer et qui salissent l'environnement. Cela reste un appareil de chauffage à bois.
Nous le gardons malgré cela !!!

Bonjour Monsieur Duperrier,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris bonne note de votre remarque.

En réponse à celle-ci, en effet, l’ouverture de la porte provoque toujours un déséquilibre plus ou moins marqué dans le tirage de l’installation. Nous vous recommandons lors de l'ouverture de la porte, d'entrouvrir celle-ci délicatement puis attendre une ou deux secondes de manière à ce que les pressions s’équilibrent entre l’intérieur du foyer et l’extérieur avant d’ouvrir la porte en grand.

N'hésitez pas à contacter votre revendeur pour plus d'informations.
En vous souhaitant d'agréables heures de convivialité avec votre poêle HASE.
HASE France

Très bonne expérience, professionnels au top.

Très bonne expérience, professionnels au top.

Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.
Bien chaleureusement;
HASE France

Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque ...

Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque du plafond casser. Vitre irrécupérable pourtant laver chaque semaine comme dit le revendeur mais devenue toute granuleuse. Socle aération ne tourne plus. Très déçu du rapport qualité prix. Et pour finir pas discret bruit a chaque fermeture.

Nous vous remercions pour votre message.
Si malgré tout le soin que vous apportez à votre poêle, celui-ci ne vous apporte plus satisfaction, nous vous invitons à contacter votre revendeur, afin de lui confier l'entretien de votre poêle et son ramonage.

Mais il est vrai que nos poêles sont conçus pour durer longtemps, s'ils sont bien entretenus, si l'utilisateur utilise du bois sec, ... De nombreux facteurs exogènes au poêle peuvent influencer.