Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très beau poêle à bois, esthétique formidable

Très beau poêle à bois, esthétique formidable
Depuis l'achat nous avons eu à faire à des personnes très professionnelles

Par Benoit Z. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous appréciez à la fois le professionnalisme de notre partenaire et que le modèle que vous avez choisi corresponde à vos attentes.

En vous souhaitant de bien profiter de l'esthétisme et de la chaleur bienfaisante de votre poêle.
Chaleureusement.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Une équipe de professionnel, a tous point de vue vous ...

Une équipe de professionnel, a tous point de vue vous pouvez les remercier

Par Christian B. il y a 9 mois

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'équipe de votre revendeur.  Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 8 mois

Plutôt performant, par contre les plaques réfractaires ...

Plutôt performant, par contre les plaques réfractaires n’ont tenu que 3 ans.

Par Davaze N. il y a 9 mois

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des plaques réfractaires, qui sont, en effet, relativement sensibles et nécessitent une utilisation précautionneuse du poêle et notamment du rechargement en combustible.

Pour plus d'informations au sujet des plaques réfractaires, nous vous invitons à consulter votre revendeur.
Cordialement.

Pose d'un poêle à bois

La pose d'un poêle à bois, équipe et vendeur très professionnelle, je recommande

Par Firat M. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Et vous faites bien de recommander la marque HASE à vos proches. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 9 mois

Concerne seulement la phase achat et montage, la phase ...

Concerne seulement la phase achat et montage, la phase utilisation ne peut être évaluée actuellement (période estivale)
Très bonne coordination vendeur et technicien montage, équipe compétente et soucieuse de respecter les délais. Travail de qualité et dans la bonne humeur en dépit de la canicule.

Par Robert B. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre avis.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle, dès que les premiers froids s'installeront en Alsace.

Par HASE HASE il y a 9 mois

Vraiment très joli poêle design qui fait un grand effet ...

Vraiment très joli poêle design qui fait un grand effet dans la pièce et séduit tout le monde.
Se chauffer allie un moyen de chauffage très économique mais également une magnifique déco pour la pièce.

Par Raes2201 C. il y a 9 mois

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre partenaire et la marque HASE. Ravis que votre poêle vous rende entière satisfaction, en conjuguant l'esthétique au côté pratique et économique.

Belle expérience

Belle expérience

Nous recommandons fortement l'entreprise HASE pour la qualité des explications et le professionnalisme des acteurs de ce chantier. Tout s'est très bien passé, le délais d'attente était un peu long mais où cela ne l'est-il pas ? Très satisfait.

Par Nikolay01 M. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait.

Un grand merci également pour votre patience.... Notre équipe fait son maximum pour répondre à toutes les demandes, dans les meilleurs délais, tout en conservant une prestation de qualité.

Bien cordialement.

Par HASE HASE il y a 9 mois

Poele très fonctionnel, a confirmer sur la durée.

Poele très fonctionnel, a confirmer sur la durée.
Attente au rendez vous, expérience de 3 mois.
Ecoute après vente non satisfaite, a améliorer grandement.

Par bernard.delfour il y a 9 mois

Poele tres fonctionnel, je suis satisfait de celui-ci ...

Poele tres fonctionnel, je suis satisfait de celui-ci sur la premiere période de 3 mois.
Prestataire vendeur pas à l'écoute de demande après-vente, c'est dommage, voir dommageable.
A améliorer grandement.

Par bernard.delfour il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

N'hésitez pas à nous spécifier votre demande concernant l'après-vente, pour laquelle le revendeur n'a pas répondu selon vos attentes.
Cordialement.

L'installation a été faite professionnellement

L'installation a été faite professionnellement

Par Zellmeyer P. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail et celui de l'équipe de pose.
Bien chaleurusement.

HASE STE sérieuse et du professionelle

HASE STE sérieuse et du professionelle

Par Ossian C. il y a 9 mois

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de HASE et que les conseils de notre partenaire aient abouti à un beau projet !

Bien chaleurusement.

Très satisfait

Le poêle HASE est très performant (même si la pose a eu lieu en été - essai très concluant). Les poseurs font un travail de qualité, très minutieux et prévenants.

Par Belot H. il y a 9 mois

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle quand l'hiver sera venu !

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle très esthétique, qui chauffe très bien et très ...

Poêle très esthétique, qui chauffe très bien et très bons conseils du vendeur !

Par Beesse564 N. il y a 10 mois

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils du vendeur que les qualités de chauffe du poêle.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Superbe travail, très pro ! Je recommande cette société ...

Superbe travail, très pro ! Je recommande cette société

Par Mathis A. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur HASE et sommes ravis que vous ayez apprécié le travail et le professionnalisme de notre partenaire.

Poele Hase

Réelle satisfaction

Par bernard.delfour il y a 10 mois

Bella JENA

Magnifique expérience après quelques chauffe très chaud été 🥵 cela promet pour cette hiver

Par tintin.fanfan il y a 10 mois

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de passer un bel été, avant de pouvoir profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle à bois.

Par HASE HASE il y a 10 mois

Tout est parfait : accueil, conseil, démonstration, ...

Tout est parfait : accueil, conseil, démonstration, installation et tarification. Je recommande vivement cette marque qui doit non seulement à ses produits mais aussi et beaucoup à son personnel. Merci encore à eux.

Par Murielchampion il y a 10 mois

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre avis, qui enchantera toute l'équipe du magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre prestation, ainsi que le professionnalisme du personnel.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle. .. enfin, lorsqu'il fera un peu moins chaud qu'actuellement !

Magnifique 👍

Excellente 👍

Par tintin.fanfan il y a 10 mois

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Très satisfait

Très bien, les installateurs sont très compétents

Par Rolandschitter il y a 10 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente prise en charge de l’accueil à la fin de ...

Excellente prise en charge de l’accueil à la fin de l’installation

Par Lethic il y a 10 mois

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.