'cover HASE

Avis clients HASE

Poele lisboa fonctionne très bien.

Poele lisboa fonctionne très bien.

L'équipe HASE France

super Ravi tres accueillant et respectueux très contente ...

super Ravi tres accueillant et respectueux très contente de moi poele à bois juste la parti supérieur qui est abime et que j'ai signalé

Bonjour Monsieur,

Nous sommes confiants dans le fait que notre partenaire HASE saura apporter une réponse à votre demande.

L'équipe HASE France

Intervention de très bonne qualité avec un travail ...

Intervention de très bonne qualité avec un travail soigné

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE dans les prochains mois cet hiver !

L'équipe HASE France

Très bonne expérience. Je suis ravie du produit et ...

Très bonne expérience. Je suis ravie du produit et de l'efficacité de l'équipe d'installation. Nous sommes ravis.

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons votre satisfaction à l'équipe de pose.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Grosse déception

Grosse déception
Après deux rendez-vous pris avec les installateurs, notre poêle PADUA n'est toujours pas fonctionnel ! Celui-ci devait être installé début aout ! (commandé le 24.6.2020 à ANNECY)
Comme je n'avais pas de nouvelles de leurs parts, je les contacte fin aout !
Rendez vous n°1 le 16.9.2020 : surprise matinale , le poêle n'est pas arrivé : création du nouveau conduit seulement !!
Rendez vous n°2 le 30.9.2020 : le poêle est arrivé mais sans l'habillage céramique ni les woodbox car le 2eme colis est perdu . Nous avons un poêle désossé dans le salon pour une durée indéterminée! Trouvez-vous cela normal?
Rendez vous N°3 : un jour peut être ! et une nouvelle journée à bloquer !
Compte tenu du prix du poêle cela me semble inadmissible.

Très déçu. Poêle de très bonne qualité mais le service ...

Très déçu. Poêle de très bonne qualité mais le service après vente ne semble pas être le point fort de Hase.
Malgré plusieurs demandes, je n'ai toujours pas eu le renseignement que j'ai demandé concernant le ramonage du poêle, modèle Kano.

Tout est parfait.Des poêles hauts de gammes, conseillés ...

Tout est parfait.Des poêles hauts de gammes, conseillés et posés par des personnes très professionnelles.

Bonjour Monsieur ,

Poêle luno

Poêle très joli esthétiquement avec la pierre ollaire et d'une très bonne qualité de finition

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que votre LUNO vous satisfait sur le plan esthétique.
Vous apprécierez très certainement également la chaleur bienfaisante qu'il procure !

HASE France

On ne l'a allumé que 2 fois car installé le 14/5/20 ...

On ne l'a allumé que 2 fois car installé le 14/5/20

Bonjour Madame,

Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous laisser un autre message, lorsque vous aurez profité plus longuement de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

Nombreuses visites pour reglages

Le poêle est magnifique mais installation très compliquée ( plusieurs visites) et céramique ébréchée

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre poêle PADUA vous plaît !

Nous sommes, comme notre partenaire vous l'a indiqué, navrés des délais trop longs que vous avez rencontrés lors de votre installation.

Nous espérons que vous oublierez très rapidement ces désagréments et que vous profiterez avec sérénité de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement,
HASE France

Bons professionnels et travaux de bonne qualité. Très ...

Bons professionnels et travaux de bonne qualité. Très bonne impression d'ensemble

Bonjour Cher Client,

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE cet automne et cet hiver.

L'équipe HASE France

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le ...

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le poêle puisque nous l'avons acheter en été. Nous sommes très satisfait du design du poêle et du colorie choisie.

Bonjour Monsieur,

A l'approche des premiers froids, nous espérons que vous aurez très rapidement l'occasion de faire une merveilleuse flambée dans votre poêle HASE !

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle.

L'équipe HASE France

Les travaux d'installation de notre poêle à bois ont ...

Les travaux d'installation de notre poêle à bois ont été effectués de manière très professionnelle.
Le poêle est un vrai plus esthétique dans notre séjour. Nous attendons des jours plus frais pour une utilisation fréquente.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage !

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE dans les semaines à venir ....

L'équipe HASE France

Efficacité et très beau design

Nous avions testé l'efficacité du poêle chez des connaissances. Nous nous étions renseignés à la foire fe Paris. Mais nous l'avons acheté chez votre revendeur Histia à Ermont. avons choisi le modèle Valencia. Le design est très beau.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre confiance à la marque HASE et vous souhaitons d'agréables heure de détente autour de votre poêle Valencia !

très bon, grande marque, produits performants

très bon, grande marque, produits performants

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous accordez à la marque HASE.
HASE France

Achat d'un poêle à buches

Bonne présentation du produit pour faire le choix répondant à nos attentes.

Merci pour votre avis.
Bien chaleureusement. HASE France

Prestation à peu près réussie !

Prestation à peu près réussie !
Derrière le poêle, le câble électrique à bien été ressorti du mur mais "oh surprise" Il est toujours à la même place car quand j’ai posé la question : vous encastrez une prise dans le mur (prise que je leurs fournissait) il m’ont répondu : cela ne fait pas parti de notre prestation ! Ok, il aurait juste fallu me prévenir avant !
Beaucoup plus embêtant : selon leurs directives, j’ai redémarré quatre fois le poêle ! Au bout d’une quinzaine de minutes, il se mettait en sécurité.
J’ai appelé mon installateur, il m’a dit que probablement c’était un réglage de la vis dans la porte, j’ai suivi leurs directives, il n’a rien eu à faire !
Au mois d’août, ce n’est pas trop grave mais 12 JOURS pour m’envoyer un technicien, si cela était arrivé en décembre avec le même délai, j’aurais fait un scandale !

Madame Damace,

Nous regrettons votre déception.

La nécessité d’une prise près de l’appareil a été évoqué en boutique et lors de la visite technique. Il n’a jamais été mentionné l’installation d’une prise murale par nos soins.

La Boutique HASE de Juvisy aurait été ravie de pouvoir échanger avec vous à ces sujets et de trouver une solution, la satisfaction de leurs clients étant notre priorité commune.

Excellente ! En boutique, comme pour l'installation, ...

Excellente ! En boutique, comme pour l'installation, rien à dire. Très pro et efficaces !

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à partager votre enthousiasme autour de vous.Vous pourrez ainsi bénéficier d'un joli cadeau de parrainage.

Bien cordialement.

Notre première achat chez Pil'Poêle DESIGN

Accueil en magasin exemplaire, de bon conseil pour le choix du poêle par rapport à nos besoins. Suivi de la commande et réalisation de l'installation dans les meilleurs délais et avec un professionnalisme sans faille. Accompagnement du client pour la première mise en marche et conseil d'utilisation. Je vous recommande ce magasin et les équipes qui ont un vrai sens du mot "client". Merci à vous.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et transmettons toutes vos remarques positives à l'ensemble de l'équipe du magasin Pil'Poêle de Villiers en Bière.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits et sommes persuadés que vous profiterez pleinement de la chaleur bienfaisante de votre HASE à la sortie de l'été et ce, durant de nombreuses années.
HASE France

Superbe acquisition. Très satisfait du produit et de ...

Superbe acquisition. Très satisfait du produit et de l'installation

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Bien chaleureusement?.