Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Un très bel appareil conforme à nos souhaits

Un très bel appareil conforme à nos souhaits, livré et installé par une équipe sérieuse et sympathique, disposant d'un outillage haut de gamme.

Par Schmitt30 F. il y a 11 mois

N

ous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de notre équipe ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 9 mois

Installation, mise en marche et fonctionnement OK. Pièces détachées hors de prix: 300€ pour la grille du foyer

Installation et mise en marche parfaite. Très Contents du fonctionnement du Poele LIMA. Très surpis qu'au bout de 4 ans la grille du foyer se soit cassée en 4 morceaux alors que c'est seulement un chauffage d'appoint (fonctionnement de 3h00 chaque soir en hiver seulement). Cout de la piece de rechange = 298 € + 30 € de frais de port.... c'est totalement aberrent vu la simplicité de cette piece!!

Par Hentkereon il y a 11 mois

Monsieur,

Nous vous invitons à recontacter votre revendeur. Il doit y avoir un malentendu, car les montants que vous annoncez, ne correspondant pas tout à fait au devis.

Par ailleurs, nous vous invitons à relire la Notice d'utilisation, qui précise  les modalités d'utilisation de votre poêle.

Nous tenons également à préciser que le remplacement de la sole foyère qui est en fonte, ne consiste pas en un simple remplacement de celle-ci, mais de tout le bloc.

En espérant avoir répondu à votre avis.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service commercial va vous contacter par messagerie privée.
Bien cordialement.
Hase France

Par HASE HASE il y a 9 mois

Bon accueil, de bons conseils, je recommande

Je recommande cette boutique. Un excellent accueil, et de très bons conseils. Ils sont très à l'écoute, réactif et les poêles sont de qualité.

Par Mapilu3 il y a 11 mois

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils, ainsi que l'accueil et la qualité de votre poêle HASE.
En vous souhaitant de belles heures autour de votre poêle.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

L’équipe commerciale et service technique très compétent ...

L’équipe commerciale et service technique très compétent

Par Schneider A. il y a 11 mois

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits.

Par HASE HASE il y a 11 mois

le poêle à bois SENDAI répond en tous points à nos attentes

L'achat du poêle à bois SENDAI répond en tous points à nos attentes, tant par la qualité du produit, l'écoute et le professionnalisme du conseiller commercial et de l'équipe de montage

Par Schmitt30 F. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la marque HASE.

L'équipe HASE FEUERHAUS de Sélestat sera ravie de lire votre appréciation et de savoir que vous avez apprécié les conseils en magasin et le professionnalisme de l'équipe de pose.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle à bois SENDA en ce début de printemps bien maussade !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne expérience client, de la commande à l'installation. ...

Très bonne expérience client, de la commande à l'installation.
Techniciens professionnels. Installation soignée, et explications claires lors de la mise en route.

Par Lut M. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui sera transmis à l'ensemble de notre équipe pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.   Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.

Et n'oubliez pas de faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Tout était très bien et très professionnel.

Tout était très bien et très professionnel.

Par Christinebottin il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de bien profiter de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 11 mois

Notre poêle a été installé il y a deux semaines et ...

Notre poêle a été installé il y a deux semaines et il fonctionne bien.

Par Christine M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vous souahitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Poêle: au top, totalement satisfait. Application à améliorer.

Poêle: au top, totalement satisfait.
Installation, communication du revendeur: excellent, totalement satisfait.
System de control de la combustion IQ: totalement satisfait.
Application Hase IQ: plutôt déçu pour les raisons suivantes:
* Setup wifi, si des caractères spéciaux constituent le password, que le champ est renseigné et que la procedure est interrompue ou échoue alors le réaffichage de la page est altéré, le bouton ok ne s'affiche plus. solution utiliser curl pour poster un password sans caractère spéciale.
* Hase IQ ne publie pas de notifications sur IOS
* Pas d'intégration homekit qui permettrai d'utiliser l'état du poêle dans des automatisations

Par Ar J. il y a 1 an

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Conseil et professionnalisme

Conseil et professionnalisme

Par Defranceclub5 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le conseil et le professionaliseme de notre aprtenaire HASE.
Bien chaleureusement,

Par HASE HASE il y a 1 an

l'habillage en faience du bas du poêle est arrivé d'usine ...

l'habillage en faience du bas du poêle est arrivé d'usine monté à l'envers. impossible à installer Commandé à nouveau par le revendeur, il serait arrivé une seconde fois monté à l'envers. Depuis pas de nouvelles. Le poêle peut fonctionner mais il est nu.

Par Bourgoinpierre84 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la céramique et prenons contact avec votre revendeur, afin qu'il vous tienne informé rapidement.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Très bon rendement énergétique

C est le deuxième poêle que j achete, j adore leur design et le rendement est génial. Je recommande cette marque

Par Laurencegandon7 il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes fidèle à la marque HASE et à nos poêles et que vous appréciez leur design tout à fait unique, associé à un rendement performant.

Nous vous remercions de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE et vous souhaitons de bien continuer à profiter de votre poêle.
Chaleureusement;

HASE La Boutique Antony

Très bon conseil et installation parfaite

Très bon conseil et installation parfaite

Par Benedim il y a 1 an

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Bien cordialement.

Par HASE HASE il y a 1 an

SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est ...

SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est en panne et aucun réparateur formé par la marque disponible pour la réparation ! Il semble que HASE n'ait pas prévu de SAV. Je regrette mon achat !!

Date d'expérience le 06/03/2023

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre message et sommes désolés du désagrément que vous rencontrez.

Nos services internes sont déjà en contact avec vous et mettent tout en œuvre pour vous apporter une solution.

Par HASE HASE il y a 1 an

Tout a été parfait depuis notre visite au magasin Étincelle, ...

Tout a été parfait depuis notre visite au magasin Étincelle, où nous avons été très bien accueillis et guidés dans notre choix, en passant par la visite des professionnels pour prévoir l’installation jusqu’à l’installation finale, durant laquelle les professionnels ont été très efficaces et ont rendu le chantier très propre. Le poile est quant à lui , remarquable par son esthétique aussi bien que par son rendement.

Par Phamvan C. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec HASE.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de l'équipe Etincelle et vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 1 an

Quant c'est bien, on y revient !!!!

Jean Dupin recommande Espace Feu.
ndropteSosm

é
06ut5
i
Partagé avec Vos amis
Etant déjà en possession d'un poêle hase depuis 3 ans et ravi de ce produit fourni et installé par Espace Feu Hagetmau, ma fille désirant à son tour équiper sa maison d'un poêle à bois, je n'ai pas hésité une seule seconde pour confier ce projet à Espace Feu à Hagetmau qui encore une fois, a assuré parfaitement l'installation compète de toute la tuyauterie sur 2 étages jusqu'au toit malgré les tuiles encore gelées, ainsi que la pause intégrale du 'lourd 'poêle ... Encore bravo à cette équipe sympathique et dynamique qui a effectué ce travail avec sérieux et rigueur.
Espace Feu, on se reverra
c'est certain 👍👍👍👍👍

Par Mhdupin il y a 1 an

Installation d'un poêle SENDAI: une des trois vitre ...

Installation d'un poêle SENDAI: une des trois vitre présente un défaut dès les premières flambées.
Impossible de remplacer la vitre, garantie refusée...
Pour cette gamme de poêle le service après vente n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'ils annoncent en terme de qualité. Grosse déception.

Par Gdavoust il y a 1 an

Matériel pas au niveau de sa renommée

Il chauffe bien la maison quand il n'est pas en défaut TR sans raison. Après 2 ans notre installateur nous informe que HASE, donc vous, trouve normal que la vitre intérieur d'un de leur poêle casse et que c'est une, comme vous a cité votre revendeur cheminée Lamour de Brest, pièce d'usure.
Nous sommes choqué par ce retour et après vous avoir choisi pour la qualité renommé de vos poêles, cette vitre qui casse sans raison et que vous ne voulez pas changer est surtout une preuve de mauvaise qualité du poêle même si son prix est lui celui d'un modèle haut de gamme.

Nous sommes très déçu de notre expérience avec Hase et du SAV

Cdlt

Par Goachet J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Goachet,

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes très sincèrement désolés du souci que vous rencontrez.

Nous tenons néanmoins à préciser qu'un poêle ne se met pas en défaut TR sans raison. Ce défaut correspond à un allumage tardif et les causes peuvent être multiples : entretien du poêle insuffisant, une qualité de granulés médiocre....

il ne nous est pas possible de faire un diagnostic à distance, aussi tous les éléments ont été communiqués à votre revendeur, qui ne manquera pas de vous apporter des précisions pour répondre à votre demande de sav.

Par HASE HASE il y a 1 an

installation de notre poele LIMA le 20 février 2023 ...

installation de notre poele LIMA le 20 février 2023 après pas mal de retard. Intervention très professionnelle, équipe compétente et sympathique. Rendu superbe du modèle. Nous recommandons le revendeur de Sélestat (67)

Par Bressand il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction, malgré le retard de livraison.

Toute l'équipe HASE FEUERHAUS fait son maximum pour vous apporter satisfaction, aussi bien lors de la visite en magasin que lors de l'installation du poêle.
Cependant, nous ne maîtrisons pas les délais de livraison du poêle, qui sont parfois longs, en raison de la très forte demande actuelle. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellent accueil et conseil lors de l'achat. Une pose ...

Excellent accueil et conseil lors de l'achat. Une pose parfaite et une explication très clair lors de la mise en service. JE suis très satisfait de ce poele très design et élégant tout en étant performant.

Par Pierrat O. il y a 1 an

Quel plaisir de lire votre avis, nos vous en remercions.

Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle.