'cover HASE

Avis clients HASE

Tres bonne.

Tres bonne.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
HASE France

Je ne suis pas du tout content du produit que j'ai ...

Je ne suis pas du tout content du produit que j'ai acheté une fortune pour avoir une tranquillitée sur la qualité, je suis rentré de vacances vendredi soir et j'ai remis mon poele à granulé en route. Code erreur L0, plus de contact avec le magasin qui me l'a vendu ? Après avoir aspirer le conduit exterieur j'ai pu rallumé le poêle, par contre samedi matin surprise la porte du foyer à cloquer ? bonjour la sécurité. Je suis passé à la boutique dans la journée fermée. Depuis plus de chauffage. C'est un poêle qui a moins de 5 ans. Désespérant. Si je doit recommander un poêle à quelqu'un imaginé bien que cela va être très compliquer pour Hase. Autre signe de qualité le cendrier est déjà fendu sur 3 parties ?. Le vendeur ne veut plus s'occuper de moi du délire.

Parfait!

L'acceuil au magasin était parfait!! Pour l'installation du poele, les techniciens sont arrivés à l'heure, ont bâchés tout l'intérieur, ont très bien travaillés et ont tout expliqués avant de repartir. Nous avons allumés la 1er buche ensemble !
Je recommande les yeux fermés

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Content dans l’ensemble du poêle

La céramique au dessus du poêle n’est pas de la même couleur que l’ensemble. Poêle de bonne qualité, le poêle chauffe parfaitement la maison en entier.

Madame,

Notre revendeur vient de nous informer être en relation avec vous. Il fera le nécessaire pour vous apporter satisfaction. En vous renouvelant nos remerciements pour votre confiance à la marque HASE.
HASE France

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous êtes contents.
Pour la question relative à la couleur de la céramique, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, qui pourra répondre à votre demande.

HASE France

Poêle Delhi 114 installé depuis 1 semaine. Qualité ...

Poêle Delhi 114 installé depuis 1 semaine. Qualité & service au niveau. Poêle exceptionnel.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage !

En vous souhaitant de beaux moments au coin de votre HASE.

Chaleureusement,

Je suis très satisfait du poêle

Je suis très satisfait du poêle
Très beau design, et belle technologie

Bonjour Monsieur,

En vous souhaitant de bons moments au coin de votre HASE.
L'équipe HASE France

Un poêle à bois élégant et fonctionnel

Nous avons apprécié le look et la qualité des poêles à bois, le choix des coloris, la large vitre qui permet de profiter du feu.
Hase nous a plu pour son sérieux quant à la sécurité, pour la clarté des explications fournies

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que vous appréciez ce qui distingue un HASE : le design, la vision sur le feu, la qualité de nos poêles... et aussi le sérieux des partenaires qui distribuent notre marque.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE.
HASE France .

Très belles prestations

L'accueil et l'écoute en magasin et le jour de l'installation s'est très bien passé

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de passer d'agréables heures devant votre poêle HASE.
HASE France

Produit de qualité, design et fonctionnel.

Produit de qualité, design et fonctionnel.

Bonjour Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.

Très satisfait, esthétique et fonctionnel

Très satisfait, esthétique et fonctionnel

Bonjour chers clients ,

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Installation impeccable. Bon fonctionnement

Installation impeccable

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

HASE France

Poêle a bois type lagos, dans le debut tout aller bien ...

Poêle a bois type lagos, dans le debut tout aller bien sauf au bout de 2 mois d utilisation le poêle craque a la chaleur, la porte grainsse quand on l ouvre ou ferme, et la poignée d ouverture aussi et frotte à l ouverture et fermeture

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de vous apporte une réponse, nous vous invitons à contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre poêle HASE.

HASE France.

Poêle de très bonne qualité

Poêle de très bonne qualité. Maison de 150 m² sur trois niveaux (RdC +2) chauffée avec le poêle pour 90m² (appoint électrique pour salle de bain, pas de chauffage dans les pièces comme cuisine, buanderie, couloirs...).
Seul bémol : l'installateur nous a donné une technique d'allumage : "l'allumage inversé"........ Franchement pas intéressant. Utilise énormément d'allume-feu et ne fonctionne pas si bien que ça.
Allumage à l'ancienne avec petit bois en dessous, petite branche puis au-dessus buchette.

Bonjour Madame,

Votre installateur vous a en effet partagé une technique d'allumage appelée "par le haut" qui n'est pas encore très répandue. Nous publierons très prochainement un article sur ce sujet et vous invitons à en prendre connaissance.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre HASE dans votre maison et de passer de belles heures paisibles au coin du feu.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Produit élégant et qualitatif

Produit élégant et qualitatif

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Satisfaction

J’avais installé 1 poêle HASE dans ma maison principale il y a maintenant 10 ans. Et c’est sans hésitation que j’en ai installé 1 autre dans ma maison secondaire à la place de la cheminée existante.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et très sincèrement pour votre fidélité à la marque HASE.

L'équipe HASE France

Très bonne expérience !! On recommande Hase avec plaisir ...

Très bonne expérience !! On recommande Hase avec plaisir !!

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de belaux moments de détente et de aprtage au coin de votre poêle HASE.

Une seconde expérience

Un premier poêle à bois Hase dans une maison nous a évidemment conduit à installer un autre poêle Hase dans la deuxième. À granulés cette fois.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de la marque HASE.

Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle à granulés cet hiver et les prochains !

Ravie

Ravie

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de belles heures bienfaisantes auprès de votre poêle HASE.
L'équipe HASE France

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons ...

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons cette entrprise

Bonjour Madame Grimer,