Contact
poele à bois
Nous avons un poêle hase depuis plusieurs années qui fonctionnait correctement, nous avons demandé à notre vendeur de venir démonter le poêle car nous refaisons le carrelage. Lors de l'opérations les techniciens (2 puis 3) nous expliquent qu'il y a des pièces à changer ce qui double le prix de l'intervention. Une fois remonté le poêle et les réparations faites et acceptées le poêle n'a jamais si mal fonctionné.
En conclusion, à fuir au vu du comportement des techniciens et des méthodes pour augmenter le prix des interventions.
Cet avis intitulé « poele à bois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.