Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE La Boutique Antony.

HASE La Boutique Antony

Matériel payé mais non livré

Lors de la commande en juillet et le paiement des arrhes, nous avons réservé des blocs d’accumulation pour une somme non négligeable. Or, début octobre, lors de l’installation du poêle, on nous annonce que les blocs ne seront pas disponibles avent février dans le meilleur des cas. Nous comptions sur ces blocs pour nous permettre d’avoir un chauffage de meilleure qualité durant l’hiver. Ce n’est que partie remise. En attendant, nous avons avancé une somme d’argent importante qui « dort » dans l’escarcelle du revendeur.

Par Isabellebachet il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau du délai des blocs d'accumulation.

Renseignements pris auprès de votre revendeur, celui-ci vous avait informée de ce délai au moment de la pose de votre poêle. Une compensation vous a également été proposée par notre partenaire, qui vous offre le premier ramonage de votre poêle. Nous espérons que celle-ci compensera votre attente.

Bien chaleureusement.

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 6 mois

HASE La Boutique Antony

Très bon accueil au magasin Hase d'Antony. Poêle de qualité.

Très bon accueil au magasin Hase d'Antony. Bons conseils. Matériel un peu cher. Bonne qualité d'ensemble. Le poêle a été correctement installé dans une véranda (30 m2) à grande surface vitrée et grande hauteur de plafond. Il chauffe très bien.

Par Baptiste D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre partenaire HASE La Boutique d'Antony sera enchanté de savoir que votre expérience fût une réussite!

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait
Du choix en magasin jusqu’à l’installation

Par Chavenas J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. L'équipe HASE de la Boutique d'Antony sera ravie d’entendre votre commentaire

Bien chaleureusment .

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 1 an