Po
1/2 HEAR Mulhouse à fuir. En 3 ans d’études j’ai beau avoir appris quelques techniques de g
1/2 HEAR Mulhouse à fuir. En 3 ans d’études j’ai beau avoir appris quelques techniques de gravure, à part ça, c’est le néant. La plus grande partie des professeurs sont toujours absents, absolument inutiles et n’ont d’yeux que pour leurs étudiants favoris, ils ne vous aideront pas à avancer si vous n’êtes pas le grand élu. Ils sont pour la plupart rabaissants, n’enseignent rien et sont juste là pour jouer les potiches dans un coin et boire du café. Ils n’ont absolument aucune volonté et ne souhaitent aucune réussite pour les étudiants qu’ils n’apprécient pas. Point très important aussi : fuyez si vous faites du dessin figuratif. Tout ce qui les intéressent est l’abstrait, l’art contemporain, le ‘’concept’’. Tout ce qui a de plus ‘’traditionnel’’ sera donc rejeté. Si vous avez proposé des dessins dans votre dossier lors des examens d’entrée, vous serez ensuite rejetés pour en faire. Sans parler de la communication et organisation MINABLE de l’administration. Ils infantilisent les étudiants qui sont tous, pour la plupart, majeurs.
Date d'expérience le 11/06/2022
Cet avis intitulé « 1/2 HEAR Mulhouse à fuir. En 3 ans d’études j’ai beau avoir appris quelques techniques de g » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.