Po
2/2 École qui se dit ‘’à l’écoute des étudiants parce que nous sommes les acteurs principa
2/2 École qui se dit ‘’à l’écoute des étudiants parce que nous sommes les acteurs principaux’’ mais qui va sans cesse nous mettre des bâtons dans les roues. Pour finir, il vous sera également impossible ou presque de passer du site de Mulhouse à Strasbourg (chose complètement admise et assumée par l’ancien directeur). Les deux écoles sont totalement différentes que ce soit dans les cours ou le fonctionnement (même en première année contrairement à ce qu’on a pu nous dire), le seul point en commun est qu’elles aient le même nom. Donc conclusion : réfléchissez bien avant de vous embarquer là dedans. Mettre 850€ dans une école publique aussi incompétente n’est pas négligeable.
Date d'expérience le 11/06/2022
Cet avis intitulé « 2/2 École qui se dit ‘’à l’écoute des étudiants parce que nous sommes les acteurs principa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.