Lire tous les avis Hellopro Hellopro

Des appel par centaines pour des merds d'assurance ...

Des appel par centaines pour des merds d'assurance et des reduc sur des véhicules! Meme en les insultant il ne comprennent pas!!!
Et çà depuis plus 8 ans
Je vais porter pleinte.

Par Damien il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour Damien,
Nous sommes désolés pour votre expérience négative. Nous vous prions de nous adresser le nom de votre entreprise et votre adresse email à [email protected] afin que nous puissions identifier votre dossier. Nous allons vérifier que vous avez bien été désinscrit. Nous allons également identifier le conseiller ayant pris contact avec vous afin de le former et ferons le maximum afin que ce type de situation ne se reproduise plus.
Jade de la société HelloPro
Par Hello P. il y a 5 ans
C'est faux ! cela fait ( fois que je demande à être désabonné : toujours des mails et ce même après avoir envoyé deux mails à [email protected]. J'ai même essayé de vous joindre par téléphone mais celui ci sonne dans le vide. Pour rappel : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000886460
Par Yves il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des appel par centaines pour des merds d'assurance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus