JM Martin
Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis mais Hellopro ...
Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis mais Hellopro en vaut réellement la peine. J'ai pu les découvrir suite à un grand nombre de déceptions et de mauvaises expériences avec des marques dont je ne citerais pas le nom. Le service client est très réactif, ils m'ont permis de trouver exactement ce que je voulais malgré la situation délicate.
Date d'expérience le 21/05/2021
Meys
il y a 5 ans
C'est illégale de faire ca !!!
Cet avis intitulé « Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis mais Hellopro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.