Lire tous les avis Hellopro Hellopro

Pratiques frauduleuses

M'ont questionné sur mes produits et m'ont fait miroiter 40 demandes par mois environ.
Au final, 5 ou 6 contacts en 1 an et pas qualifiés par rapport à mes produits.
J'ai assez rapidement contacté puis relancé de nombreuses fois mon chargé de clientèle qui n'a jamais répondu.
Me résolvant à m'être fait arnaqué, j'ai alors indiqué sur mon espace perso sur le site web que je résiliais mon contrat.
Une commerciale m'a alors appelé pour comprendre pourquoi, je lui ai expliqué et lui ai transféré les relances évoquées ci-dessus, elle m'a alors dit qu'elle comprenait, que ce n'était pas normal, qu'elle allait regarder de son côté et me rappeler, mais je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles.
Vu leurs pratiques, j'ai fait opposition à la carte de paiement que j'avais donnée initialement, et bien m'en a pris, car ils n'ont pas tenu compte de ma demande de résiliation et ont tenté de prélever 1020€ pour une seconde année.
Ils osent maintenant me réclamer une 2nde année, car je n'ai pas fait la résiliation par lettre recommandée, ce qui est effectivement indiqué dans les conditions générales mais que je ne savais pas.
Donc ils m'ont apporté 0 chiffre d'affaires, et enchaînent maintenant les menaces pour essayer de me faire payer une seconde année à travers une société de recouvrement.
Je suis en train de voir avec mon avocat les suites à donner.
A fuir impérativement donc.

Date d'expérience le 13/02/2021
Je vous rassures tout de suite constat identique pour nous et étrangement service client totalement absent pour comprendre, mise en recouvrement pour des factures jamais reçues et même blague pour nous sur la résiliation ... une société à bannir et à fuir avec des pratiques visiblement frauduleuses. En espérant que la répression des fraudes s'y intéresse de plus près.
Par Benoit il y a 3 ans
Merci de m'avoir contacté, je me permettrai peut-être de vous recontacter plus tard s'ils vont en justice pour la seconde année qu'ils me réclament à travers une société de recouvrement (j'ai fait opposition et j'ai bien fait...). J'ai confié le dossier à mon avocat avec qui on décidera peut-être de fédérer les mécontents. Bonne journée.
Par PierreLH il y a 3 ans
Bonjour même expérience pour moi
Même expérience pour moi
Par François il y a 3 ans
Ils m'ont affirmé qu'ils avaient un nombre important de demandes dans mon secteur d'activité auxquelles ils ne savaient pas répondre..
Par François il y a 3 ans
J'ai eu 3 contacts sur l'année.
Par François il y a 3 ans
Merci de m'avoir contacté. Je pense qu'on est nombreux dans ce cas, et la plupart des commentaires positifs sont des faux à mon avis...
C'est une evidence
les commentaires sont complètements faux, il m'on voler 1500€
Par Meys il y a 2 ans
Nous pourrions nous regrouper et faire une action commune ?
Qu'en dites vous?
Par Meys il y a 2 ans
Bonjour, merci de m'avoir contacté. Je dois faire le point avec mon avocat dans quelques temps, je reviens vers vous en fonction de ses conseils.
Par PierreLH il y a 2 ans
ou en êtes vous avec la pocédure svp, j'ai les mêmes soucis avec eux
Par LADEB il y a 2 mois
Quels résultats avec votre avocat svp, j'ai les meêmes problèmes avec eux
Par LADEB il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Pratiques frauduleuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus