Avis clients Helpling

Enorme arnaque

J'ai fait appel à Helping pour quelques prestations ponctuelles.

Très régulièrement, les prestataires arrivent en retard voire ne viennent carrément pas, et ce sans qu'on en soit même avertis !

Quand ils viennent, le travail est très souvent de très mauvaise qualité (je n'ai eu qu'une femme de ménage qui a fait du travail propre). On a l'impression que certains de leurs prestataires n'ont jamais touché un balais de leur vie !

De plus, et les prestataires et les agents téléphoniques sont souvent très désagréables, voire carrément malpolis !

En conclusion : à éviter absolument !

Par NicoGibaud il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Gibaud,Je suis navré que vos prestations se soient mal déroulées. Avez-vous contacté notre service client pour tenter de comprendre la situation ? Il peut arriver que les aides-ménagères aient des contre-temps auquel cas nous vous trouvons immédiatement un remplacement. En ce qui concerne le service client , ce dernier a tout fait pour vous trouver un remplacement lorsque votre aide ménagère a annulé. Je ne comprends donc pas votre commentaire et vous invite à le recontacter pour éclaircir la situation et résoudre vos problèmes. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Helpling.
Par Helpling Helpling il y a 7 ans

Une catastrophe

Très déçue par cette société qui a priori ne sélectionne pas ses employés.
Aide ménagère arrivée avec 1h de retard, passe 3h30 pour nettoyer un appartement de 45m2 (facturé 4h), que ma femme de ménage actuelle réalise en 1h30.
Personne qui se permet d'écouter nos conversations privées,
Inondation de la salle de bain pour la nettoyer, 1h pour passer la serpillère....

Par Caroline Plt il y a 7 ans