Lire tous les avis Helpling Helpling

Enorme arnaque

J'ai fait appel à Helping pour quelques prestations ponctuelles.

Très régulièrement, les prestataires arrivent en retard voire ne viennent carrément pas, et ce sans qu'on en soit même avertis !

Quand ils viennent, le travail est très souvent de très mauvaise qualité (je n'ai eu qu'une femme de ménage qui a fait du travail propre). On a l'impression que certains de leurs prestataires n'ont jamais touché un balais de leur vie !

De plus, et les prestataires et les agents téléphoniques sont souvent très désagréables, voire carrément malpolis !

En conclusion : à éviter absolument !

Par NicoGibaud il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Gibaud,Je suis navré que vos prestations se soient mal déroulées. Avez-vous contacté notre service client pour tenter de comprendre la situation ? Il peut arriver que les aides-ménagères aient des contre-temps auquel cas nous vous trouvons immédiatement un remplacement. En ce qui concerne le service client , ce dernier a tout fait pour vous trouver un remplacement lorsque votre aide ménagère a annulé. Je ne comprends donc pas votre commentaire et vous invite à le recontacter pour éclaircir la situation et résoudre vos problèmes. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Helpling.
Par Helpling Helpling il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Enorme arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus