Avis clients Herta

Espace non certifié En savoir +

Vous n'avez pas honte ?

Comment pouvez vous faire de la pub pour vos jambons et lardons sachant le traitement que vous laissez infliger à vos cochons.
Merci à L214 de nous ouvrir les yeux sur la maltraitance de vos animaux. Je suis dégoûté.
Plus jamais Herta dans mon caddie ...

Idem.. plus jamais herta dans mon caddie..!! Ah ils peuvent vanter le goût des choses simples..! Nous avons juste à regarder la vidéo L214 Et je n'imagine même pas leur gamme soi disant une fois de plus le bon végétal qui est le plus mal noté dans 60 millions de consommateurs..!! Une marque à boycotter aux plus vite..!!

arnaque poids/prix

J’ai achete deux paquets de herta lardons fumés (ce sont deux petits barquettes attachees entre elles ), j’en avais besoin pour une recette. On nous vend ca pour 175g et lorsque j’ai pesé j’en ai que pour 130g... c’est pas la première fois que ça m'arrive sur des marques de produits très connues. On nous prend vraiment pour des pigeons...

E450 additif bourrer dans tout vos pâtes a pizza industriel ...

E450 additif bourrer dans tout vos pâtes a pizza industriel . Additif a éviter absolument mais que vous continuer a utiliser dans vos produit a base de blé.
J'ai fais l'erreur et mes enfants on subi des troubles digestif après la consommation de vos produit.

BIEN ETRE ANIMAL

Où en est votre démarche sur le bien etre animal? voir les abattoirs de Houdan, Ales et autres ? J'ai décidé de stopper tout achat de porc jusqu'à ce que les grands producteurs tels que vous entament un vrai audit et pas un audit hypocrite sur "documents"

croque monsieur au comté et croque monsieur brioche

croque monsieur au comté et le croque monsieur brioche nul et plus que nul! a déconseillé,jambon presque inexistant ,plastifié!!!?,, gruyère chimique très très très déçu! je change de boutique...

pate à tarte sans gluten

je reCois des bons de reductions de belgique pour l achat de pate a tarte sans gluten et pate a tarte pizza sans gluten
je souhaite connaitre les magasins qui distribuent les pates a tartes sans gluten dans la region du var 83 merci ms c oliot

Deçue lardons allumettes hyper gras !!!

Je trouve les lardons allumettes de plus en plus gras...

A éviter et à revoir !!

Bonjour à tous,
J'ai mangé des crocs ''tout fait'' Herta et franchement, c'est véritablement indigeste ! : le jambon c'est de la semelle de 10 ème choix, le fromage (ou plutôt la chose qui coule dedans) est insipide et n'a aucun goût, et le pain reste du pain de mie qui est recouvert d'une bonne tartine d'huile de PALME pour faire croustiller le pain. Franchement, les études marketing et les testeurs ont quoi dans la bouche pour manger cette chose qui coûte un bras et qui est franchement plus que moyen !!! A franchement éviter ou changer radicalement la recette...
Salutations.

diamètre trop petit
gout médiocre
difficile d'utilisation
quantité 16 dans le paquet très bien
je préfère les petit carrer de pâte de la marque Croustipate
je ne racheterais pas

Qualité du cervelas

La qualité de votre cervelas 400 G 100% pur porc n'est plus la même, j'ai davantage le goût de gras que celui de la viande de porc que j'appréciais, Dommage... .

Il était meilleur il y a quelques mois, changement de recette ?

Huile de palme

pourquoi mettez vous de l'huile de palme dans les pâtes à pizza?
Cet ingrédient nocif ne sert a rien, je réacheterai vos pâtes quand ce produit sera retiré.

Il est tout a fait possible de faire une pâte a pizza sans huile de palme !
D'ailleurs les pâtes a pizza d'autres marques en propose (Auchan par exemple..) ...
L'huile de palme n'est par recommandée pour une alimentation saine , ne vous étonnez pas si on en achète pas....
Bonjour, vous nous faites part de vos remarques concernant nos pâtes à Pizza Herta et la présence d'huile de palme et nous vous en remercions.

Le choix des matières grasses dans un produit alimentaire dépend en premier lieu de la nature du produit, dans un produit de texture solide, tels que les bouillons, les potages déshydratés, les pâtes à tarte, les céréales petit déjeuner, il n’est pas possible d’utiliser une huile liquide. C’est la raison pour laquelle nous utilisons de l’huile de palme, la nature de ses acides gras permet d’obtenir une texture solide.
Concernant la valeur nutritionnelle, il est souhaitable d’éviter de consommer des matières grasses végétales « partiellement hydrogénées », car ces matières grasses peuvent contenir des acides gras « trans » qui sont un facteur de risque cardio vasculaire. Cette donnée est totalement prise en compte dans la démarche qualité Herta.
Ainsi, Herta a travaillé à la réduction de la teneur en acides gras trans de ses pâtes à Pizza (-68% en moyenne). Aujourd’hui, la teneur en acides gras trans de ces produits est inférieure à 1%, conformément à la recommandation de l’Anses.
Par ailleurs, Herta s’est engagé depuis 2010 dans un partenariat avec The Forest Trust (TFT) pour approfondir la traçabilité des approvisionnements et évaluer les pratiques des producteurs afin d’assurer que l’huile de palme achetée soit respectueuse de l’environnement et ne contribue pas à la déforestation.
Sur nos « aides à la pâtisserie maison » (Pâte à pizza, pâte à tarte, pâte à gâteaux,… ) 100% des achats d’huile palme sont couverts par le 1er niveau de la certification RSPO (RSPO : Organisme responsable de la certification de l’huile de palme durable au niveau mondial ) : concrètement nous achetons des certificats qui permettent de développer et soutenir une production durable.

Si vous avez des questions, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service
consommateurs au 0811 812 813 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du
lundi au samedi de 9h à 19h.
Bonne journée, L'équipe Nestlé en Direct

fond de tarte

il serait interessant de trouver dans la gamme des pates a derouler des formats plus petits . j' en utilise beaucoup je les apprecies mais je suis seule et a chaque j' ai de la perte car je la recoupe
beaucoup de personnes sont dans mon cas on en parle souvent

Réclamation

messieurs,
j'ai acheté 4 paquets de lardons Allumettes le 25 /03 au magasin U de Montluel, or un paquet été de couleur sombre comme avarié " à consommer jusqu'au 27/ 04/2015 5117084101 63b 08:10" je n'ai pas oser les manger, avez vous eu d'autres problèmes sur ce lot.
Dans l'attente d'une réponse, Recevez, messieurs, mes salutations.
H Bornuat 0625851786

le bon paris plaisir et legerete non consommable

J ai acheté 2 barquettes x 4 du jambon cité en référence le 5 avril dans un magasin Géant casino. Date péremption 16 avril 2015 Réf 5106081700 4M25 9 :41. Ce soir 6 avril paquets ouverts pour repas enfants.... direct poubelle le contenu était blanc / gris, aucune odeur j ai même vérifié s il ne s agissait pas de poulet ou de dinde, non c t bien du jambon supérieur, heureusement ! J ose espérer qu' il s agit d un problème et non de la qualité habituelle Hertz ?. Dans l attente de votre réponse. Cordialement
claude.gaillat@wanadoo.fr

intolérance au gluten

Bonjour, nous venons d'apprendre que notre fille est intolérante au gluten ,nous sommes de grand consommateur de vos produits pourriez-vous m'indiquer la liste de vos produits ne contenant pas de gluten .Je vous remercie d'avance . joliecoeur67@sfr.fr

pate feuilletée tarte en or

tous les ans je fait mes galettes et j achete la pate herta d habitude la pate leve bien mais cette année c est plutôt plat aucun développement sur les 14 galettes que j ai fabriquées aucune na eu un développement correct
espérant une réponse de votre part
agréer mr mde mes salutations
mon mail
gerard.hiron@orange.fr

feuille de cuisson trop petite

bonsoir
je vous signale que la feuille de cuisson est trop petite nous avons du ajouté une feuille de cuisson ceci concerne une pate à pizza epaisse et ronde c'est la 1ere fois que cela se produit si cela devait se reproduire je me verrais dans l'obligation de changer de marque dommage

Pâte à tarte

J'avais remarqué que le diamètre des pâtes à tarte prêtes à dérouler avait réduit sensiblement, qu'il fallait bien tirer pour avoir une chance d'avoir un rebord...
Là, je remarque que l'épaisseur de la pâte est devenue fine, fine... Alors là, le petit rebord s'affaisse... La tarte n'est plus présentable du tout... Dommage, parce que la pâte sablée est très bonne. Je vais barrer Herta de ma liste de courses... Dommage !

pub

plus jamais herta sur ma table jamais une pub aussi absurde manque de respect betise on ne sait pas comment choisir pour qualifier

rappe de jambon en sachet

bonjour
j'aimerai vous suggerer l idee de créer des sachets de rappé de jambon comme pour le gruyere

en effet lorsque nous préparons nos pizzas maison on aimerai bien avoir des sachets de jambon rappe

merci