Lire tous les avis HETIC, hautes études du numérique HETIC, hautes études du numérique

Je suis une ancienne élève discrète à Hetic (+5 ans maintenant, je reste anonyme) et quand je vois les avis actuels comparés aux jeunes que je rencontre dans le milieu du travail aujourd'hui. Je me dis que beaucoup de gens pensent malheureusement rentrer dans des écoles "clés en main". Et croient en plus que dans le milieu du travail c'est pareil, qu'ils seront pris par la main pour réussir. Hetic ce n'est pas la fac, ce n'est pas écouter des heures de cours dont on retient que le quart. Vous n'apprendrez pas tout sans être un peu curieux et sans donner (et douter!) de vous même. Nous avons certes des intervenants qui très biens, mais le tronc des cours purs et durs ne sont pas la force de cette école. Le web évolue beaucoup trop vite pour ça. Mon aventure à Hetic n'a pas été d'apprendre des cours, ça été de rencontrer des personnes, des spécialistes et d'apprendre des autres pour me trouver moi, d'être curieuse sur le web et les compétences de chacun. Vous ne payez pas l'école pour avoir vos stages fournis, vous ne payez pas l'école pour vous signer à votre place votre 1er cdi. Le seul regret que j'ai par rapport à Hetic c'est qu'elle est trop peu connue en province.

Par ancieneleve Hetic il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Cet avis intitulé « Je suis une ancienne élève discrète à Hetic (+5 ans maintenant, je reste anonyme) et quand je vo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus