Lire tous les avis HETIC, hautes études du numérique HETIC, hautes études du numérique

L'école de la désillusion dans laquelle j'ai beaucoup appris en première année et dont tout est partie en fumée en deuxième année. Des intervenants désintéressés et imbus d'eux-même pour la plupart, ce qui n'étais pas le cas avant. Tout cela m'a valu une bonne dépression des familles et une grosse remise en cause de mon choix professionnel. Finalement, changer d'école et travailler dans mon domaine m'a permis de me rendre compte que le problème ne venait pas de moi mais simplement de cette école qui ne pense qu'à extorquer de l'argent à ses élèves. Je n'ai jamais été aussi dégoûtée de ma vie. Pour 1 an de vacances à 7000€, j'aurais préféré partir à l'étranger.

Par Hatic il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Cet avis intitulé « L'école de la désillusion dans laquelle j'ai beaucoup appris en première année et dont tout est  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus