Avis clients Hug Avenue

La police de l'internet est sur le coup pour combattre ...

La police de l'internet est sur le coup pour combattre toute la cyber-criminalité
Sites de rencontres corrompus , faux profils , modérateurs et pérateurs,trices corrompus
Application en vue D'abuser le publique
Vols qualifiés sur la clientelle
et encore de nombreux autres chefs d'inculpation sont actuellement retenu sur absolument tous les sites de rencontfes qui pratique entre autre l'arnaque à la CB

Par Gilles il y a 2 ans

prêt entre particulier: nicolas.paul.pete10@gmail.com

prêt entre particulier: nicolas.paul.pete10@gmail.com

Par Pete11 il y a 3 ans
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Mme BOUQUIN Bernadette, vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail : bouquinfinance.fr@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Bonjour Mr/Mme
A l'approche des Fêtes de Fin d'année j'octroie de prêt à toutes sociétés ou tiers personnes
ayant de difficultés financière; Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre
de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier
d'un crédit pour le financement de vos Etudes à l'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture
vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Avec la crise financière
actuelle, j'aimerais...fais des prêts locaux et internationaux à Des personnes partout dans le monde.
Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir).
Je suis disposé à satisfaire mes clients en 72 heures suivant la réception de votre

Par Pete11 il y a 3 ans

payer a _ jour300de et connection ok tout le reste ...message flach marche pas il me dit pas dabonnement

payer a _ jour300de et connection ok tout le reste message flach rien ne marche

Par Mlm Elle Rotto il y a 3 ans

attention arnaque !!!!

On vous appâte avec un faux profil qui vous contacte tout de suite après votre inscription . Vous payez l'abonnement et là plus personne ....

attention arnaque !!!!!

Arnaque

J'ai résilié l'abonnement et tenté de me faire rembourser , mais en vain . Encore plus fort , ils continuent à prélevé l'abonnement !!!!
Je vais voir ma banque pour faire opposition sur le prélèvement . Ce n'est pas possible car c'est un paiement carte . Si ça c'est pas de l'arnaque ..... Cette société emploi des méthodes qui s'apparentent à de l'escroquerie , c'est honteux .

exactement pareil pour moi !!
Par Gillbruck il y a 3 ans

site de rencontre hugavenue arnaque

Ce site procède de la manière suivante :ils appâtent leurs abonnés ou futur abonnés avec des faux profils pour faire prendre un abonnement ou reconduire un nouvel abonnement .

Je vous déconseille fortement ce site. Ou si vous relevez des faux profils faire un maximum d'enregistrements pour une éventuel plainte via un collectif.

Par fanfan91150 il y a 4 ans

Que des faux profils

Avant d etre abonné j ai créer mon profil sur hugavenue. Je recevai des tas de messages de femmes plus belles les une que les autres. Une fois abonnés plus rien plus de réponse . Hugavenue a éviter absolument grosse arnaque

Par Rud76 il y a 4 ans

Offre de prêt et financement entre particuliers en France // jouve.sylviane@yahoo.fr

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux, veuillez me répondre si vous êtes dans le besoin afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

Par sylvianejouve il y a 4 ans

Mme BOUQUIN Bernadette, vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail : BouquinBernadette1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez me contactez par mail : BouquinBernadette1@gmail.com

Veuillez me contactez par mail : BouquinBernadette1@gmail.com

HUGUE AVENUE

Je me suis inscris sur ce site et j'ai profité de la journée découverte à 1 euro,sauf ce qu'ils ne disent pas qu'après cette journée ils vous reconduisent d'office pour un abonnement de 49 euro et pour 1 mois.
Bien sûr tout est écrit dans leurs conditions générales mais en tout petit.
Donc à éviter absolument,pour moi c'est une grosse ARNAQUE.
Donc pour moi c'est une grosse ARNAQUE à éviter absolument.

Par lesnoppy il y a 5 ans

Par jouvesylviane il y a 4 ans
Je comfirme ce site est une grosse arnaque , faux profil cautionne par le site pour vous inciter a prendre un abonnement.
Par wind40 il y a 5 ans

RAS LE BOL

Voila moi j'ai essayer de mettre ma description et elle ma êtée refuser a chaque fois j'ai essayer 3 fois sans motif reel car il m'ont renvoyer un mail en me disant que ma description avais êtés refuser et donc effacer car je parler de mon abonnent ce qui est faux car deplus je n'ai pas souscris d'abonnement donc aprés je l'ai est contacter par message en leur disant que je n'éter pas d'accors et que je voulais le retablisement de ma description je leur est laisser un delais our me raipondre qui n'a pas eter respecter et a l'heure ou j'ecrie je n'est toujours pas de reponse dans mon mail je leur est aussi dit que si je n'avais pas de reponce je meterais la note la plus basse et un commentaire bien saler se qui est fait car pour suprimer ma description sa a prix a peine 15 minute pour les 3 mail et la sa fais 7 heures et toujours pas de reponse de leur par y en a RAS LE BOL merci

Par manu-bubu il y a 5 ans

hugavenu a éviter

bonjour , je vous de-conseil fortement hugavenu faux profile en masse hameçonnage avec de faux profile pour vous forcer la main a prendre un abonnement hors de prix ... , plus cher que la moyenne des autre site du même style , avec un service cleint déplorable ...

Par Christophe_Durand il y a 5 ans

Mefiance....

Interface simple et facile a utiliser voilà le seul point positif me concernant! Lors de mon inscription gratuite j'ai recu diverses sollicitations de femmes charmantes jusqu'au jour ou je me suis inscrit en payant, a partir de la ca a eté la traversée du désert de Gobi, je pensais avoir signé pour un mois seulement mais j'avais loupé un détail important Hug Avenue reconduit indéfiniment votre abonnement résiliable sous certaines conditions uniquement! Comprenez qu'il y a des dates de résiliation a respecter (sinon vous ne pouvez tout simplement pas) et ne les manquez pas sinon cela repart jusqu'au mois prochain. Bref aprés avoir tenté la résiliation je me suis fait envoyer un code pour cloturer mon compte et j'ai recu un message de confirmation, donc au revoir Hug avenue ce détail m'etant sorti de la tete definitivement je m'apercois 3 mois plus tard que Hug avenue me preleve toujours la somme de 49 euros par mois et que mon compte existe toujours, je suis donc forcé d'annuler ma carte bancaire en esperant ne plus jamais entendre parler d'eux. Donc soyez trés méfiant....

Par kan il y a 6 ans

réclamation

Bonjour,j'ai souscrit à un abonnement de 15jours,jusqu'au 20 janvier,hélas, j'ai égaré mon identifiant..j'ai communiqué mon mail pour recevoir cet identifiant, j'ai toujours rien reçu,par contre mon compte à été bien débité de 34euros. Souhaite recevoir au plus vite ce code afin que je puisse me reconnecter avec le site.merci
Mail:hzou@laposte.net

Par Hubertzou il y a 6 ans

photoq

Pas moyen de mettre une photo sur votre site même d'identité ras le bol je crois que je vais partir car c'est mission impossible merci de me donner des tuyaux s'il vous plait

Par claudia26 il y a 6 ans

abonnement

Comment cela ce fait que mon abonnement de 12 mois soi encaisser mais ken je veux répondre à un message on me demande de m'abonner merci de me répondre assez rapidement par sms sur mon portable

Par sergedesgouttes il y a 7 ans
La solution la plus simple et la plus rapide. Appeler votre banque pour faire opposition sur votre carte bancaire et leur demander une nouvelle carte. Vous ne serez plus prélevé par ce site.
Par AureliaW il y a 7 ans