Sivana
Le cursus manga est top !
C'est avec plaisir que j'ai passé mes trois années à la Human Academy avec des cours complets, des professeurs à l'écoute et un staff vraiment bienveillant et soucieux de mieux faire !! Une expérience quand on est passionné par le dessin et la bande dessinée japonaise. Située sur Angoulême où le Festival de la bande dessinée donne des occasions et opportunités supplémentaire. Un vrai moyen de rentrer dans un monde professionnel de façon plus serein et informé
Date d'expérience le 05/09/2022
Cet avis intitulé « Le cursus manga est top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.