L'école Hybria propose un parcours atypique qui mixte les sciences de l'ingénierie et le commerce. Cette formation correspond parfaitement aux personnes qui souhaite avoir la double compétence et devenir ingénieur d'affaires. De plus le côté jeune et dynamique de l'école n'est qu'un plus dans notre cursus de cinq années ! Je vous recommande cette école !

Par Maxime Rocher il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Je trouve cette école très intéressante avec la double compétence. Etant dans le monde professionnel, je suis rassurée que mon fils aille dans une école qui prépare à la vie active avec des stages. C'était une priorité pour lui et pour moi également. Le campus est moderne et les étudiants rencontrés lors de la journée porte ouverte étaient très sympathiques et accueillants. J'encourage les enfants qui souhaitent s'orienter vers l'ingénierie d'affaire vers cette école, qui je suis sure, va grandir et attirer.

Par LolaMo il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Réel investissement du corps enseignant et du personnel administratif: de nombreuses conférences de professionnel de la région ; Ecole dynamique dans sa communication . Un planning soutenu car part égale entre matières commercial-marketing-langue et matières scientifiques.Ecole à recommander aux bac S ou bac+2 scientifique de bon niveau voire après une prépa si vousaimez les matières scientifiques mais voulait appréhender le monde de l'entreprise coté commercial/marketing

Par laurs il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/05/2017