plafond de 200€ pour un cheque!

tres decue, je mets 2h a faire le gros plein de courses a mon super u (ou je vais TOUTES les semaines), arrivee a la caisse, montant total 215€, et refus de prendre mon cheque parce que le montant de mes achats est superieur au plafond de 15€! genial!!! quelle honte de devoir vider son cadis devant tout le monde.......

Caissiers gamins

ils remplacent toutes les caissières par des caissiers, je sais pas si ces des promotions canapé gays comme c'est surement le cas à super u sakakini marseille, mais je sais que je prèfère les robots aux mecs, ils glandent et savent rien faire, on attend pendant que ces tarés jouent entre eux ou boudent, super !

promotion

bj, pourquoi vos promotions sont toujours en rupture de stock et ceci plusieurs jours.
sans doute pour nous faire entré et acheter d'autres produits! je considère que vous faites de la pub mensongère!

Vous avez tout compris c'est l'attrape couillons .

vol qualifié

A hyper U RUMILLY en Haute Savoie Il y a encore 1 mois le 29 juin la bouteille bleu de gaz de marque U était vendue 18,95€ et ce depuis plusieurs années, aujourd'hui le 1 Août elle est vendue 27,50€ soit une augmentation de 45,11% et après appel téléphonique la personne nous rétorque que c'est normal car ce prix c'était une promotion (Donc une promotion qui durait quelle chance nous avions)

Merci pour tout et vous venez de perdre une famille cliente plus que fidèle puisque nous faisions nos course à Hyper U à 90% (Famille de 4 personnes) depuis 15 ans.

De plus vous pouvez maintenant compter sur nous pour vous faire de la pub

Merci de m apporter une réponse

mal poli

J'habite Reims depuis 10ans ,avant je faisait mes courses a champion qui devenu,super u quartier Clairmarais mais la mauvaise nouvelles c'est qui son garder les caissiéres de champion,trés desagréables,mal polie meme pas un bonjour en plus elles communiquent entre elles devant, les clients en se critiquant étant adjointe de magasin j'ai honte pour la marque de super u,en plus vous avez des produits frais dates perimées,se qui est assez surprenant c'est que tout le voisinage,pense la meme chose,je démenage de reims est j'éspére ne pas habiter,a cote d'un super u ,je préfére sortir ma voiture est faire les courses chez un concurrent,j'ai un trés mauvais souvenir de se magazin faite quelque chose pour,les clients a cause d'elle je ne propose pas a mes cleints de faire les achats chez vous.Cordialement

Puis je être remboursé pour mon achat

J'ai acheter une bouilloire Tefal 24,99 € a Plestin les grèves (cotes d'armor)
Je n'ai pas ouvert le produit. Bouilloire trop petite. Je le rapporte le lendemain. On refuse de me rembourser. On me fait un avoir. Je rentre de vacances directement et je n'ai pas de super U chez moi.
C'est pas très normal non?

Le remboursement est pas une obligation il faut savoir que l'échange ou le remboursement d'un produit acheté en magasin n'est pas une obligation. En effet le consommateur voit le produit en réel à la différence d'un achat effectué sur interner. Le magasin est donc libre d'effectuer un geste commercial ou non.
A savoir que la charte système U laisse le choix au client du mode de remboursement, donc vous pouviez demander un remboursement en espèce dans cette enseigne.

location de vehicule

super u de colombelles nous a louer un véhicule défectueux nous a laisser en panne a 200KM de chez nous et 250KM de notre camping il a fallu ce débrouiller tout seul, le personnel et surtout le gérant sont très très désagréable et malhonnête je n'ai même pas de mot pour qualifié ses personnes là, j'suis dégouter ,ils se moquent de leurs clients laisser une famille avec 4 enfants sur le bord de la routes et dire "bon ben bonne journée" et de nous faire payer 500e pour un véhicule que l'on c'est pas servi c'est inadmissibles :(

ROSCOFF (29) : point d'oignons de la région de production !!!

par contre : des oignons provenance "Tasmany" (Pour ne pas dire d'Australie...) ou bien de "Nouvelle Zélande" =) chercher l'erreur !!! Ils sont ou les oignons roses de Roscoff ???

Avocats

J'ai acheté des avocats aux Super U de Bonny sur Loire ceux ci sont pourries d'ailleurs l'étalage de fruits et de légumes laissent a désirer ce n'est pas la première fois que cela arrive et ca fait chère le kilos.

Rillettes de thon

Elles ne contiennent que 50% de thon

honte

je travail sur une plate forme super u j ai acheté en ce jour du fromage gouda valable jusqu au 15 /10 2015 je l est ouvert il etais pourris vert et comme par hazard le site de reclamation ne fonctionne pas avant de penser au cotas de vos preparateurs penser a la qualité escros

Probleme avec un caissier de l hyper u

Bonjour se soir en rentrant du travail je n avais plus de lait,de beurre et de miel j'ai voulu en acheter au hyper U en bas de chez moi a l( hyper rue de seze a lyon 6)et nes pas ete recu avec sympathie
car le magasin fermait à 21 heures et qu'il était que 20h45 arriver à la caisse j'ai tout payé et le caissier m'a traité de voleuse en lui disant que j avai un pot de confiture dans mon sac à main
Je lui ai dit de fouiller et n'a rien trouvé il est reparti évidemment sans me dire au revoir et sans s excuser je trouve ça inadmissible ce n'est pas la première fois qu'il est très désagréable avec moi il mériterait d'être renvoyer

livraison électroménager

Super u CAVIGNAC 33620 à refusé de me livrer un lave linge en solde ,merci pour les handicapés et ceux qui n'ont pas de permis...

qualité médiocre des fromages blancs !

bonjour, voilà plusieurs années que je mange des fromages blancs natures 3.1% de mat.gr et quelle a été ma surprise depuis quelque temps ??? les pots sont passés de 100g à 90g, autant dire quand on ouvre le pot qu'il manque de la matière ! et ce changer prix bien sûr ! mais u ne s'est pas contenté de diminuer les quantités on "dirait" qu'on y a rajouté de l'eau, en effet la texture est passée de consistante à quasi liquide, façon yaourt brassé !!! résultat : je change de marque et si je venais à constater que la qualité d'autres produits u se dégrade ...et bien je changerais d'enseigne ! ce qui serait regrettable car j'aime beaucoup les produits u !
nine1806

Location camion

J'ai loué un camion pour un déménagement au Super U de Talant pendant 24 heures à partir du 19/06/2015

J'avais loué le camion pour 19H00, je suis arrivé à 18H00 pour prendre le camion qui était disponible mais malheureusement la caissière a refusé de me le donner de suite car 19H00 ce n'est pas 18H00.
J'ai donc dû attendre 1H dans ma voiture pour récupérer le camion. J’ai manifesté mon mécontentement en restant polis mais rien à faire.
Pendant le parcours j'ai noté qu'il n'y avait plus d'eau dans le lave grâce ce qui est très dangereux .
Le lendemain je reviens à 17H00 et par représailles la caissière me dit que le camion est sale car il y a des moustiques collés sur la calandre avant et sur le pare-brise (en effet il n'y avait plus de lave glace).
Elle m'a donc dit de laver le camion sinon elle me retenait 100€ sur ma caution de 1200€. Je n’avais donc pas le choix je suis donc retourné chez moi pour laver le camion
Je loue souvent des voitures pour raisons professionnelles et c'est bien la première fois que je dois laver le véhicule, bientôt il faudra faire l'entretien. Par ailleurs la caissière ne m'avait pas dit la veille de laver le camion avant de le rendre Sinon je n'aurais pas eu besoin de rentrer chez moi pour le faire.
Donc un bon conseil, les prix de location sont bas mais ils comptent sur ce genre d’arnaque pour soutirer de l'argent au client, Avec 100€ de plus j'aurais eu intérêt à aller chez un loueur classique.
A l’avenir je ne remettrais donc plus les pieds dans un super U.

Electroménager

Super U électroménager = Super incompétence

SUPER U de la Tranche sur Mer - Achat d'un réfrigérateur Candy CCBS 5172W

Livré le 5 juin 2015 vers 11h30 et 1/4 d'heure après la livraison de mon réfrigérateur en nettoyant intégralement celui-ci suite à des traces de colle laissées par des autocollants, je me suis aperçu deux petits impacts bien centrés en partie basse de la porte du congélateur. Dès l'ouverture du magasin l'après-midi j'ai signalé ce défaut. Une fin de non recevoir m'a été faite par le responsable du magasin. J'étais un menteur !!!Pourquoi aurai-je donné deux coups placés au centre de la porte ? J'ajoute que j'avais bien regardé et n'avais vu aucun impact. Ceux-ci sont apparus lors du nettoyage. Je regrette le manque de sérieux et l'indifférence du responsable du site.

une réponse de super U service clients : à l'examen des photos il s'agit sans doute de deux bulles d'air de peinture qui se sont enlevées lors du nettoyage. il convient donc d'acheter chez un concessionnaire de voitures un stylo en essayant de trouver le même blanc !!!
BRAVO le service clients

Reprise de produit tres compliquée chez U

Nous sommes le lundi 25 mai 2015, 10h38, je passe à la caisse du magasin super de Voreppe dans le 38. Parmi les 5 produits achetés il y a des brisures de saumon Super U à 3,81€. La caissière signale une odeur de saumon , sans plus. En arrivant chez moi le saumon a coulé, il y a un trou dans l'emballage de la taille d'un pièce de 1 cts. Illico je retourne au magasin pour signaler l'incident et changer le produit, il est 11h15. L'accueil ne se prononce pas et appelle une responsable qui au téléphone refuse. Pas content je demande à voir la responsable qui s'obstine a refuser, vous comprenez rien ne prouve que ce n'est pas vous qui l'avait percé, on ne rembourse pas les produits frais, etc. ... . Toujours pas d'accord j'estime que le client que je suis attends un autre discours. Du coup le responsable du magasin intervient, il serait d'accord pour rembourser mais le problème ne vient pas de chez eux. Devant l'obstination bornée de ces personnes et devant l'agacement généré je décide de leur laisser le produit pourtant payé et je m'en vais.
Quand on pense qu'un magasin suédois reprends les produits jusqu'à 6 mois, même ayant servis, sans discuter et avec le sourire en plus . C'est vrai qu'il ne s'agit pas de produits frais, mais tout de même le principe du respect client est le même, à méditer chez U.

Plus rien me surprend avec hyper U j'ai acheté un smart phone chez eux en août il est tombé en panne aujourd'hui , j'ai été au magasin a vernouillet dans le 28500 j'ai fait des allés routeurs entre le vendeur la caissière et le service après vente pendant plus de 2h finalement on me propose d'envoyer mon téléphone en réparation sans téléphone de remplacement j'ai insisté en fin en me remmène un vieux téléphone qui ne fait ni internet ni rien que téléphone et on m'a dit que mon téléphone partira que une semaine après et il faut compter au mois 3 semaines , j'ai demander de voir un responsable , il est pas la il faut repasser demain .....

Service livraison à domicile

Habitant Beauvene (07190), à 8 km du Super U Le Cheylard, et n'ayant pas toujours un véhicule disponible pour nous y rendre, nous pouvions encore il y a qq mois passer nos commandes en ligne et être livrés par ce magasin Super U dont nous sommes de fidèles clients. Ce service marchait très bien et c'était très pratique.
Aujourd'hui, notre village a été rayé de la liste des localités livrables en ligne et nous ne pouvons plus accéder à ce service. La raison évoquée reste obscure. La Poste assurerait désormais ce service ???
Quoi qu'il en soit, il est impossible techniquement de faire parvenir notre commande par Internet puisque notre localité ne figure plus sur la liste des localités livrables.

Avons- nous un autre choix que nous adresser désormais à Intermarché? Ou avez- vous l'intention de réviser prochainement cette politique pour le moins anti -commerciale qui consiste à refuser des clients ?

Je reste dans l'attente de votre réponse.

Garantie sur le matériel informatique

Une tablette Storex achetée en mars 2015, l'écran s'est spontanément, sans aucun choc, fissuré début avril, pas de garantie, c'est même avec une certaine agressivité que la direction répond à vos questions, décidément les nouveaux commerçants prennent les clients pour des imbéciles, quant aux conditions de garanties elles ne sont pas accessibles, et pour cause !
Ma tablette a été transmise à la centrale SAV à Nantes, de là envoyée à un prestataire de service Next service à Nantes qui devrait l'envoyer à Paris chez Storex mais attend l'autorisation de Storex, Storex n'a quant à lui aucune information à ce sujet mais confirme qu'il n'y a aucune garantie....