penurie d'huile de noix

bonjour,
DEPUIS UN CERTAIN IL M EST IMPOSSIBLE DE ME FOURNIR EN HUILE DE NOIX DE MARQUE U DANS MON HYPER U D HERBIGNAC(44).impossible également dans d autres magasins u plus ou moins proches. Que se passe t il?
Une employée du rayon m'a dit ne plus etre approvisionné malgré les commandes passées.

Attitude inacceptable

Au super u Thouaré, il y a au rayon charcuterie produits traiteur une employée qui n'a vraiment pas sa place face à la clientèle. Très désagréable, ne respectant pas la demande du client. C'est bien simple quand j'ai besoin de quelques articles je regarde avant, si elle est présenté je n'achète rien dans ce rayon. Ce message est le deuxième la concernant, je pense que les messages laissés à l'accueil ne remontent pas jusqu'à la direction., je n'ai pas reçu de réponse.Pour info, svp faites quelque chose, le personnel de ce magasin est tellement génial !

capsules café Marque U & qualité des produits

J'ai essayé les capsules café U. Point positif le café est bon.
Points négatifs A. Il y a un problème dans la construction des dosettes car avec les machines l'eau continue à s'écouler et cela n'est pas bon pour la machine B. pourquoi faire un double emballage, cela n'est pas bon (trop de déchets). C. Aucun recyclage prévu pour les capsules utilisées.
Conclusion, malgré la différence de prix je continuerai à acheter la marque Nespresso ce qui est dommage.
Je suis cliente chez super U depuis très longtemps et je trouve que la qualité de la viande que vous vendez n'est plus comme avant. Vous faites souvent des promotions, j'ai acheté un gigot pour Pâques et la viande n'étais pas terrible. Je ne dit pas que c'était immangeable mais je suis à chaque fois déçue. J'ai essayé les magasins U autour de chez moi et c'est partout pareil, idem pour le rosbeef et même le steak haché lorsqu'il est en promo contient de 20 à 30 % de gras,
Je me doute bien que les choses ne changeront pas mais essayez de revenir à la qualité que vous aviez avant

Le café est bon, mais l'utilisation des capsules U dérègle la machine qui semble forcer et délivre de la pression que pendant 3 ou 4 secondes... le problème a été constaté par plusieurs amis... problème de conception des capsules Super U ?
Pareille ma nespresso est foutu à cause des capsule U, je suis vraiment deçu.

réclamation

nous avons acheté quatre paquets de 200g d'oursons chocolat à la guimauve U. Il est indiqué 15 oursons par paquet, or il n'y en avait que 14 par paquet. Je suis désolé, mais si les paquets ne contiennent pas la quantité annoncée, on peut assimiler cela à de la publicité mensongère.
Je crois au sérieux de la marque U, bien que ce n'est évidement pas un problème majeur, et que vous mettrez tout en œuvre pour rétablir ma confiance.
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Code barre de l'article:3256220370110

Il faut simplement contacter le service consommateurs système U derrière le paquet cela peut être une erreur sur un lot

TIRAMISU au spéculos biscuit pur beurre Saveurs de SUPER U

Il n'y a que le biscuit qui est pur beurre. Et le biscuit se fait rare dans cet amalgame de sucre et de graisses de toutes sortes, notamment l'huile de coco (L’huile de noix de coco contient zéro protéine, zéro glucide, zéro minéraux et presque zéro vitamines. C’est de la graisse pure avec un peu de vitamine E.)
SUPER U vend des produits intelligents mais celui-ci n'en fait pas partie.

EXTENSION GARANTIE AGDE

Bonjour ,un conseil !Ne prenez pas l extention de garantie à hyper u à AGDE ET LE SAV est incompétent Lors de mon achat d un pc portable à 599 Euros on me conseille de prendre une extention de deux ans de 149 euros pour être tranquille Resultat le magasin et la marque ASUS se battent pour ne pas payer la facture de 300 euros PC immobilisé un mois et demi et il est toujours en réparation à ce jour

Bonjour suite à mon problème de sav ,HYPER U m a remboursé 60 euros pour ce désagrément et j en suis ravi comme quoi il ne faut pas renoncer et envoyer une lettre recommandée quand on se sent l aisé et j ai récupéré mon PC en très bon état

ACHALANDAGE DES RAYONS ET STANDARD TELEPHONIQUE

Ce jour j'ai reçu la publicité "AUTOUR DU CANARD", je me suis rendu au SUPER U de la Calmette ( 30.190) et aucun des produits n'etaient proposer à la vente (problême de livraison) comme pour tous les autres rayons qui sont au 3/4 vides... je téléphone à l'HYPER U d'ales (30100) et aprés 25mn sans réponse sonne occupé...
vive les magasins U situés dans le gard en esperant qu'ils ne soinet pas tous pareils

hygiène et produit frais en très mauvais état

Bonjour , je fais mes courses au magasin u de Montreuil vers la rue Paul signac , vous voyez l'état de fruit et légumes ,c'est dégueulasse . le frais et le périmé mélangé de promotion sur de la viande avec une date du 19/02/2015 aujourd'hui mais avec une viande noir si vous le mangez, vous attrapez une maladie et si vous voyez les prix entre le G20 d'a coté il y 1 € de différence entre le super u sur les dosette de carte noir , et sur pleine de produit . je vais porter plaint au organisme des consommateur .C'est inadmissible . heureusement je peux commander avec une livraison à domicile à Neuilly sur seine . un magasin comme super u n'a pas d'équipe de contrôle d’hygiène de ces magasins , mais ou va-t-on ? On est en France . ça craint la France recule .cordialement

viande en barquette

j'ai acheté le 17.12.2014 au SUPER U de FAYENCE deux cotes de veau dans une barquette- prix au kilo € 18.90. la première cote, celle du dessus était bien nettoyée mais lorsque j'ai voulu les faire cuire
je me suis aperçue qu'un gros os était camouflé sous la première côte. J'ai fait une réclamation
par mail le 19.12.2014 mais bien sur aucune réponse. A 66 ans, je n'apprécie pas que l'on me prenne
pour une imbécile et que l'on me trompe sur ce que j'achète. Je sais très bien qu'il y a des os sur une cote de veau, mais je préfère voir et la j'ai eu le sentiment que l'on méprise les clients. Dommage, vous avez refait le magasin à neuf, qui est très agréable mais en agissant de la sorte, je ne retournerai pas faire mes courses dans votre enseigne et je n'encouragerai pas mes connaissances a aller dans votre enseigne.

L-Cystéine origine ?

Je souhaitais connaitre l'origine de la L-cystéine contenue dans la pâte feuilletée U. Est t'elle d'origine animale, synthétique ou humaine (provenance cheveux) ?

J'ai envoyé un mail mais U ne daigne me répondre visiblement. Des choses à cacher ?
Merci, cordialement.

Poissonnerie super u biviers

rAyon vide depuis le 2 janvier
Pas de saumon fumé suite erreur informatique

commande de viande pas faite pour le jour

super u st Zacharie n'a pas été capable d'honore une commande pour le réveillon du 31 janvier honte à eux la cliente est pourtant une fidèle cliente de tout les jours et son mari à un compte client carburant ils ont osé lui dire qu'ils n'avaient pas ces coordonnées pour la prévenir ou est le professionnalisme

rillettes en pot marque U

Bonsoir,
J'ai acheté un gros pot de rillettes U, sur la quantité j'ai eu environ 1/4 de couenne et de craquelin, elles étaient vraiment écoeurante. J'en achète en pot de la marque carrefour ou leclerc, je n'ai jamais eu ce problème.

promotion

je suis allé ce matin au super u de terdeghem sur la publicite il y avait du saumon rose en filet en promotion jusqu'a aujourd'hui le 7 decembre et voila que l'on m'annonce qu'il y en a plus je trouve cela tres decevant pourquoi faire de la publicite si l'on ne peut pas assurer les demandes des clients je travaille toute la semaine jusque 18h je n'est pas pu aller avant c'est honteux

Comme vous a Lyon je suis alle acheter du vin le 5 décembre en promotion du 2 au 13 décembre il n'y en avait déja plus et on m'a dit qu'il n'y en aurait plus... publicité mensongere ? tromperie?
Je trouve que les soit disant "nouveaux commercants" ressemblent aux anciens dans ce qu'il avaient de plus malhonnete !

SAV

J'ai acheté un aspirateur de cendres de marque "RHINO" certes; le 30.09.2014 au magasin Super U de Eschau (code magasin 60017). il à été utilisé 2 fois sans trop de soucis, et ce samedi après l'avoir mis en route, le moteur s’arrête et plus moyen de le faire marché.
je rapporte l'appareil au magasin de Eschau (67) et la surprise, on m'explique que l'appareil doit retourner chez le fournisseur pour être réparé !!! Prix de vente de l'appareil 28€, je refuse récupérer un appareil réparé, et j'estime avoir droit a un remboursement ou au pire avoir un appareil neuf.
Merci pour votre réponse.
Patrice Viertel

echange couette dimension en 200/20 AU LIEU DE 240/240

Ma fille s'est trompée dans la couette qu'elle a prise produit super U le 14/11/14 sur la FERTE GAUCHER, or elle n'habite ^pas à proximité, donc échange difficile sur 7 jours. Peut-elle le changer sur un autre magasin proche de son domicile ??
ou ce magasin peut il le reprendre et procéder à cet échange dans les 20 JRS. MERCI

Promotion Elagueuse Thermique

C est une promotion mensongère le produit n a jamais été en rayon
et le magasin ne réagit meme pas je suis très déçu .La prochaine fois assurer vous d'avoir le materiel
l Hyper U est celui d' ECOMMOY

fausses promotions

Le prospectus du 28 octobre 2014 au 8 novembre 2014 annonce une "Promo d'exception" de - 60% sur un service de table 18 pièces torchon.
Présente dès le premier jour et les jours suivants l'article n'est jamais livré.
Je le commande donc à l'accueil ainsi que spécifié sur le prospectus. Après m'avoir promis à plusieurs reprises que les services étaient en cours de livraison, de ne pas m'inquiéter, que je serai livrée, maintenant que la promo est terminée autre son de cloche: on ne sait pas si l'article arrivera un jour et manifestement cela ne gène personne au super U de BEAUVAIS.
J'ai conservé le prospectus et mon bon de commande: faut-il que je m'adresse à la répression des fraudes pour que super U respecte ses clients
et arrête de se moquer d'eux?

promotion factice

Sur le catalogue promotion super U du 28 octobre au 8 novembre page 55
tapis de coffre en PVC 90*70cm à 5.90€ et 90*100cm à 7.90€
Article non reçu par le magasin qui n'en recevra pas non plus.
Aucune information sur l'absence de cet article.

reclamation

j'ai eu un souci dans les boites pour chat U, en réponse un courrier pour allez me faire rembourser ou échanger les boites. Heureusement encore mais aucun cadeau, donc retourne au magasin frais d'essence ... encore merci U