Etudiant EISSQ
Extrêmement déçu du master management stratégique EISSQ... De très mauvaise qualité: n'espére
Extrêmement déçu du master management stratégique EISSQ... De très mauvaise qualité: n'espérez pas apprendre à créer une entreprise ni espérez de débouchées professionnelles. Le responsable de formation est déconnecté de la réalité et pas n'apporte aucune plus value à la formulation.
Date d'expérience le 03/05/2021
Cet avis intitulé « Extrêmement déçu du master management stratégique EISSQ... De très mauvaise qualité: n'espére » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.