Aller au contenu principal

Yasmina

il y a 2 mois
1

Fuyez !!

N'espérez pas venir en licence dans cette IAE en ayant acquis des compétences. Les intitulés des licences sont justes vendeurs. Vous allez rien appendre en venant ici ils n'y a aucune profondeur les cours ce vois en 2 jour, on survole seulement les matières. Je déconseille fortement si voulez apprendre. De plus vous allez tout le temps payer un truc avec cette école.

Date d'expérience le 25/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis IAE Clermont Auvergne - Institut droit, économie, management

Evaluez votre expérience client IAE Clermont Auvergne - Institut droit, économie, management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.