Yasmina
Fuyez !!
N'espérez pas venir en licence dans cette IAE en ayant acquis des compétences. Les intitulés des licences sont justes vendeurs. Vous allez rien appendre en venant ici ils n'y a aucune profondeur les cours ce vois en 2 jour, on survole seulement les matières. Je déconseille fortement si voulez apprendre. De plus vous allez tout le temps payer un truc avec cette école.
Date d'expérience le 25/03/2026
Cet avis intitulé « Fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.