Charline
Je recommande le master Gestion des Ressources Humaines à l’IAE Clermont-Auvergne. Les locaux son
Je recommande le master Gestion des Ressources Humaines à l’IAE Clermont-Auvergne. Les locaux sont agréables et neufs, l'IAE est très bien situé. Concernant la formation, les cours sont intéressants. Les professeurs assurent un réel accompagnement dans le développement de nos connaissances. Le plus de notre formation reste l'alternance sur les deux ans. Enfin, le responsable de la formation est engagé, bienveillant et à l’écoute.
Date d'expérience le 12/12/2022
Cet avis intitulé « Je recommande le master Gestion des Ressources Humaines à l’IAE Clermont-Auvergne. Les locaux son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.