Radar de confiance
·Avis client IAE de Poitiers (École universitaire de management)
ERIC
il y a 1 an
Très bonne école ,des enseignants disponibles
Un service e learning performant et réactif qui rends l’expérience apprenant adulte agréable et pousse à aller au bout des parcours
Avis client IAE de Poitiers (École universitaire de management)
ERIC
Trés bonne école
Très bonne école ,des enseignants disponibles
Un service e learning performant et réactif qui rends l’expérience apprenant adulte agréable et pousse à aller au bout des parcours
Expérience prouvée le 30/06/2023
Luc
Discrimination et aucune réelle aide
Discrimination et aucune réelle aide
Expérience prouvée le 13/03/2024
lme.65464
Très bon établissement
Très bon établissement
Date d'expérience le 18/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue