toto77
L'IAE Gustave Eiffel à toutes les qualités d'une grande École : Ouverture internationale, cours f
L'IAE Gustave Eiffel à toutes les qualités d'une grande École : Ouverture internationale, cours fondamentaux de qualité, structure cohérente du programme, promotions soudées. L'établissement est agréable. L'ensemble des stages s'inscrivent dans la logique du parcours pédagogique. Recommande vivement.
Date d'expérience le 11/03/2019
Cet avis intitulé « L'IAE Gustave Eiffel à toutes les qualités d'une grande École : Ouverture internationale, cours f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.