LBPLBP
Si vous voulez faire de la vraie informatique et du ...
Si vous voulez faire de la vraie informatique et du vrai management, ne choisissez pas cet institut. Les professeurs ne sont pas formés correctement ni à l'informatique et encore moins à la pédagogie. Ils se prennent pour "des docteurs en SI", sur papier peut-être, mais ils ne connaissent rien mise à part un peu de théorie sans aucune expérience de la vraie pratique des Systèmes d'informations. Quel désastre éducationnel et quelle perte de temps.
Date d'expérience le 01/06/2025
Cet avis intitulé « Si vous voulez faire de la vraie informatique et du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.