Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IAE Lille University School of Management.

Très bonne école. Je recommande.

Très bonne école. Je recommande.

Par Thibaut il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/06/2013

Fraichement diplômée d'un master marketing à l'IAE de Lille, je ne peux que recommander l'école pour la qualité de son enseignement. L'IAE de Lille n'a absolument rien à envier aux écoles de commerce, mis à part peut-être le rayonnement international. Bravo et merci l'IAE!

Par AdeleD il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/07/2018

Les cours et enseignements sont plutôt de bonne qualité, avec un certain équilibre entre intervenants venant du milieu pro et des professeurs universitaires. On sent que l'IAE s'efforce de s'améliorer années après années, en prenant en compte les avis et retours des étudiants. Les amphis sont plutôt agréables, et l'école est équipée d'un bon parc de Mac et de PC libres d'accès aux étudiants,remplacés régulièrement.

Par T. Leclerc il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/06/2017