Lire tous les avis Ibis Ibis

ARNAQUE HOTEL IBIS budget

Le 9 janvier à 21H30, je demande une chambre à l'accueil de l'IBIS de Mantes la Jolie, même propriétaire que l'Eclipse à quelques centaines de mètres.
Je paie et monte dans la chambre, elle pue tellement la cigarette et l'état de propreté de l'accès à la chambre est dissuasif.
Je ne souhaite pas rester dans cet hôtel et demande à être remboursé. Ce n'est pas possible car le terminal de paiement ne le permet pas.
Depuis Accord reconnait le paiement indu mais n'a toujours pas remboursé, se faisant ainsi complice de l'arnaque.
(Cet hôtel semble avoir une activité nocturne inhabituelle pour un IBIS, je suppose qu'une fois payée, la chambre a été relouée 2 ou 3 fois dans la nuit, ce qui doit expliquer l'escroquerie; Je n'imagine pas qu'IBIS exploite ce créneau volontairement encore que le doute reste permis compte tenu du comportement de sa direction et du Service Client qui me mène en bateau depuis 1 mois et demi.
Hôtel à EVITER A TOUT PRIX
Chaine non recommandée

Par Leoj il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Cet avis intitulé « ARNAQUE HOTEL IBIS budget  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus