Lire tous les avis Ibis Ibis

MEFIEZ VOUS DES HOTELS IBIS AVEC VOTRE CARTE DE CREDIT !!

Dans le nuit du 13/07 au 14/07/2020 j'ai couché a l'hôtel IBIS de MELUN avec mon épouse. Pour faciliter la gestion en ces temps de covid. J'ai fait un check in, puis un check out a partir de ma carte VISA. A réception de la facture le 14 juillet 2 petits déjeuners étaient facturés pour le matin du 14/07/20, rien d'anormal mais aussi 2 petits déjeuners pour le 13/07/2020. Ce même 14/07/2020 j'ai demandé le remboursement par le crédit de ma carte, ce n'est pas parait-t'il impossible, J'ai communiquer Carte d'Identité (2 faces) + un RIB. Ne voyant aucun remboursement j'ai posé 7 relances par 4 mails 3 par téléphone
aucune excuse, et encore moins de réponse. Nous sommes le 11/09/20 soit 2 mois plus tard et toujours pas remboursé.
ALORS ATTENTION AU PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT PARCE QU'ILS SAVENT LA DEBITER MAIS PAS LA RE-CREDITER EN CAS D'ERREUR ET ENCORE MOINS REMBOURSER PAR VIREMENT. UNE TELLE DESINVOLTURE ENVERS UN CLIENT EST TOUT SIMPLEMENT INTOLERABLE . ALORS PRENEZ GARDE NE SORTEZ VOTRE CARTE DE CREDIT QUE SI VOUS ETES EN POSSESSION DE LA FACTURE ET APRES VERIFICATION!!! SURTOUT N'HESITEZ PAS A COMMUNIQUER SUR CES PROCEDES. MERCI

Date d'expérience le 14/07/2020
Avez vous ou vous faire finalement rembourser? Je suis dans la même situation sauf que c’est une nuit qui m’a été prélevé.
Par Joy il y a 1 an
Avez vous pu vous faire finalement rembourser ? Je suis dans la même situation sauf que c’est une nuit qui m’a été prélevé c’est scandaleux !
Par Joy il y a 1 an

Cet avis intitulé « MEFIEZ VOUS DES HOTELS IBIS AVEC VOTRE CARTE DE CREDIT !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus