Lire tous les avis Ibis Ibis

pas de chauffage dans la chambre

Nous somme arrivé avec un autre couple a l’hôtel vers 23h30, nous avons saluer le réceptionniste, qui n’as dénié nous rendre notre salut et ne c’est même pas inquiéter de savoir ce que nous faisions la ou si nous voulions des renseignements.

Lors de notre arrivée dans la chambre (118), nous avons constater qu’il faisait froid et humide.
J’ai essayé de mettre le climatiseur en fonction, mais ce dernier à refusé de s’allumer.
Je suis donc allé voir le veilleur de nuit, qui a apparemment appuyé sur un bouton et m’as dis que cela allais revenir dans 5 à 10 minutes.
Je suis rentré dans la chambre, et nous nous sommes couchés. Personne n’est venu ou as téléphoné pour savoir si le courant était revenu.
Mon épouse à été réveillé vers 03h00 du matin par le froid et l’humidité régnant dans la chambre.
Nous en avons déduit que le chauffage n’était pas revenu, elle a mis la couverture sur le lit et nous avons essayé de reprendre notre sommeil.
A notre réveil, nous nous sommes douché pour nous réchauffer, et mon épouse a voulu se lisser les cheveux, mais la encore mission impossible car la prise de courant ne fonctionnait pas non plus.
Lors de notre arrivée pour notre petit déjeuner, nous vous avons relaté les faits de la nuit.

Par JEAN-YVES il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

Cet avis intitulé « pas de chauffage dans la chambre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus