Aller au contenu principal

Stéphanie FRAMIT

il y a 9 mois
1

J’ ai acheté des brumes et crèmes cheriosa 62 de la ...

J’ ai acheté des brumes et crèmes cheriosa 62 de la marque « sol de Janeiro a des prix défiant toute concurrence du bien que j’ en ai acheté 4 de chaque.
Quand j’ ai revu mon colis ma déception était immense!!!
L’ odeur de la brume est méconnaissable, désagréable . Elle sent fortement l’ alcool , ce n est pas du tout l’ odeur du produit emblématique de la marque. ( ils ont tournés? Ou sont périmés?
J’ ai contacté le sav qui me répond:
- les produits ouverts ne sont pas repris
- les frais de retour sont à votre charge
C est sérieux?
Je tiens à préciser que j’ ai retourné le colis il y a 1 mois et demi et que depuis j’ ai envoyé peut etre 10 mails concernant mon remboursement toujours pas et je n ai aucune réponse……
Très très déçue…
A suivre.

Date d'expérience le 15/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ibood

Evaluez votre expérience client Ibood. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ ai acheté des brumes et crèmes cheriosa 62 de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.