Marc L
Voilà 3 ans que je suis formateur au sein de l'Institut iBTS. C'est avec grand intérêt que je dé
Voilà 3 ans que je suis formateur au sein de l'Institut iBTS. C'est avec grand intérêt que je découvre chaque année la nouvelle promo. Le public est très intéressant, motivé par ce BTS en 1 an et les échanges valorisants tant pour moi que pour les apprenants.
Date d'expérience le 29/06/2022
Cet avis intitulé « Voilà 3 ans que je suis formateur au sein de l'Institut iBTS. C'est avec grand intérêt que je dé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.