Aller au contenu principal

DJAID

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Icade Bordeaux Bordeaux

Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement ...

Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement le LE WOODSTONNE a Bordeaux, j'ai réceptionné mon appartement le 23/01/2024. Un PV a été fait . Par la suite je fais remonté par courrier toutes les anomalies avec des photos à l'appui. Je reçois une réponse ce jour qui est scandaleuse il m'accuse que les impacts que je décrit photos à l'appui sont de mon fait. Les impacts sur les murs sont de mon fait , si c'était le cas le peinture n'y serait plus , les rayures sur les rail , la peinture non lisse c'est normal . C'est grave , je suis dégouté de mon achat.
Un conseil lors de la livraison faite venir un huissier
En ce qui mon concerne je suis allée à l'ADIL et je vais prendre un avocat , car j'ai toute les preuves et les photos sont daté du jour de la réception et aucun meuble n'était présent
Merci beaucoup à ICADE pour ses accusations non fondés

Date d'expérience le 14/02/2024

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un membre de l’équipe Icade prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement, L’équipe Icade

Être notifié

Partagez votre avis Icade Bordeaux Bordeaux

Evaluez votre expérience client Icade Bordeaux Bordeaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.