Lire tous les avis Icade Bordeaux Bordeaux Icade Bordeaux Bordeaux

Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement ...

Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement le LE WOODSTONNE a Bordeaux, j'ai réceptionné mon appartement le 23/01/2024. Un PV a été fait . Par la suite je fais remonté par courrier toutes les anomalies avec des photos à l'appui. Je reçois une réponse ce jour qui est scandaleuse il m'accuse que les impacts que je décrit photos à l'appui sont de mon fait. Les impacts sur les murs sont de mon fait , si c'était le cas le peinture n'y serait plus , les rayures sur les rail , la peinture non lisse c'est normal . C'est grave , je suis dégouté de mon achat.
Un conseil lors de la livraison faite venir un huissier
En ce qui mon concerne je suis allée à l'ADIL et je vais prendre un avocat , car j'ai toute les preuves et les photos sont daté du jour de la réception et aucun meuble n'était présent
Merci beaucoup à ICADE pour ses accusations non fondés

Par DJAID il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un membre de l’équipe Icade prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement, L’équipe Icade

Par Icade Bordeaux Bordeaux Icade Bordeaux Bordeaux il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus