Aller au contenu principal

Charline

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Icade Montpellier Montpellier

Très bonne expérience, avec un très bon suivi

Très bonne expérience, avec un très bon suivi

Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous.

La  satisfaction de nos clients est notre priorité.

Cordialement.
L’équipe Communication digitale d’Icade

 

 

Être notifié

Partagez votre avis Icade Montpellier Montpellier

Evaluez votre expérience client Icade Montpellier Montpellier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience, avec un très bon suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.