Aller au contenu principal

Valentin

il y a 2 ans
5

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Ecole à taille humaine, la vie étudiante est très dynamique, les professeurs sont accessibles. Les enseignements sont dans l'ensemble de qualité avec des installations récentes.

Etudiant de la promo 2024 - Cursus MSII

Expérience prouvée le 01/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Icam, site de Strasbourg-Europe

Evaluez votre expérience client Icam, site de Strasbourg-Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.