Florian.anatal
J'ai terminé mon Mastère spécialisé - Expert en Transition Numérique Opérationnelle il y a mai
J'ai terminé mon Mastère spécialisé - Expert en Transition Numérique Opérationnelle il y a maitenant deux ans. Ce mastère a été un vrai tremplin pour mon entrée dans la vie active notamment grâce aux nombreux projets de transformation digitale effectué en entreprise et la possibilité de faire un stage de 26 semaines. L'ECAM est une excellente école !
Date d'expérience le 05/04/2022
Cet avis intitulé « J'ai terminé mon Mastère spécialisé - Expert en Transition Numérique Opérationnelle il y a mai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.