Jojo31
Excellente école d'ingénieur. J'ai étudié au Campus de Toulouse et j'en suis conquis, notamment
Excellente école d'ingénieur. J'ai étudié au Campus de Toulouse et j'en suis conquis, notamment sur le marché du travail : nous trouvons très vite avec un salaire plus que raisonnable. Nous retrouvons le côté humain : les élèves s'entraident, bon esprit d'équipe. Très bonne ambiance au sein de l'établissement. Les professeurs sont très compétents et nous permettent de les solliciter en dehors des cours bénévolement lorsque nous avons besoin d'explications supplémentaires. De plus, des travaux sont actuellement en cours : les bâtiments se refont une beauté pour Septembre 2019 et une résidence au sein du campus sera livrée pour 2021. Je recommande fortement cette école !
Date d'expérience le 03/06/2019
Cet avis intitulé « Excellente école d'ingénieur. J'ai étudié au Campus de Toulouse et j'en suis conquis, notamment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.