Aller au contenu principal

Mb

il y a 5 ans
2
Icam, site de Toulouse

L'organisation est médiocre et c'était déjà le cas avant le covid, une équipe de direction comp

L'organisation est médiocre et c'était déjà le cas avant le covid, une équipe de direction complètement absente surtout en cas de question et une partie de l'équipe éducative laisse fortement à désirer pour un niveau ingénieur ! Ils revendiquent des valeurs qu'ils n'ont pas.

Date d'expérience le 18/03/2021

Partagez votre avis Icam, site de Toulouse

Evaluez votre expérience client Icam, site de Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'organisation est médiocre et c'était déjà le cas avant le covid, une équipe de direction comp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.