Aller au contenu principal

Bast31

il y a 6 ans
4
Icam, site de Toulouse

Très bonne école avec de bons partenariats entreprise, bonne équipe pédagogique, de vrais ingén

Très bonne école avec de bons partenariats entreprise, bonne équipe pédagogique, de vrais ingénieurs industriels, avec des valeurs éthiques, morales, sociales et environnementales. Idéal en apprentissage.

Date d'expérience le 12/02/2020

Partagez votre avis Icam, site de Toulouse

Evaluez votre expérience client Icam, site de Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école avec de bons partenariats entreprise, bonne équipe pédagogique, de vrais ingén » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.