Aller au contenu principal

Andréa

il y a 1 an
4

Bonne expérience de manière globale.

Bonne expérience de manière globale.
Très bon accompagnement concernant les stages (campus de Lille). C’est vraiment le plus de la formation avoir un CV complet et de nombreuses expériences à la fin du bachelor.
La première année est très adaptée pour un diplôme d’après bac avec des cours simples à aborder et un bon accompagnement.
La deuxième année gagnerait à avoir plus de cours concernant l’administration culturelle et quelques heures de cours en plus.
Enfin la 3e année est très bien construite avec des intervenant.es de grande qualité.
Ainsi on peut conclure que c’est une bonne formation.
A noter cependant que le prix est élevé et à prendre en compte avant inscription.

Date d'expérience le 11/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis ICART

Evaluez votre expérience client ICART. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience de manière globale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.