Aller au contenu principal

ju

il y a 3 ans
2
ICART. L'école des métiers de la culture et du commerce de l'art

École qui veut faire de l'argent. Plus de la moitié de l'année en stage, 20 heures de cours par s

École qui veut faire de l'argent. Plus de la moitié de l'année en stage, 20 heures de cours par semaine mais le prix ne fait que d'augmenter?

Date d'expérience le 26/10/2022

Partagez votre avis ICART

Evaluez votre expérience client ICART. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École qui veut faire de l'argent. Plus de la moitié de l'année en stage, 20 heures de cours par s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.