Aller au contenu principal

Laurine

il y a 1 an
5

Étudiante en première année Icart.

Étudiante en première année Icart.
Je suis étudiante en première année là bas, et autant dire qu'après une année en fac de physique chimie, je revis.
Cette école est formidable, le campus est magnifique, décoré de peintures, il est super bien situé, à 13 minutes de la gare Lille Flandres et pas très loin de la Grand Place.
L'équipe pédagogique est formidable, toujours présente lorsqu'on en a besoin, ou même juste pour discuter. La proximité avec les élèves est fantastique, tout le monde nous connaît !
Les intervenants sont géniaux également, ce sont de vrais professionnels passionnés qui viennent nous faire cours.
Tout le monde est là pour notre réussite, et on le sent. Nous sommes accompagnés dans chaque démarche de notre scolarité.
La possibilité de faire autant de stage est très bénéfique, que ce soit pour notre parcours ou pour notre épanouissement.
Bref, je ne regrette absolument pas d'être venue ici. Je m'épanouis, je me sens mieux, et suis dans une branche qui mêle ma passion depuis toujours et un univers professionnel !

Date d'expérience le 03/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis ICART

Evaluez votre expérience client ICART. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiante en première année Icart. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.