Aller au contenu principal

Diane

il y a 1 an
5
ICART. L'école des métiers de la culture et du commerce de l'art

Je suis en première année à L'ICART Paris et j'en suis ...

Je suis en première année à L'ICART Paris et j'en suis très satisfaite. Les professeurs sont très à l'écoute et nous accompagnent tout au long de l'année de manière très investie. Dans l'ensemble, les cours sont de très bonne qualité et l'équipe administrative et pédagogique sont toujours là pour nous aider en cas de besoin. De plus, ont nous accompagne dans notre recherche de stage en nous proposant régulièrement des offres de bénévolat pour enrichir notre parcours ainsi que notre réseau dans le milieu de la culture.

Date d'expérience le 11/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis ICART

Evaluez votre expérience client ICART. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en première année à L'ICART Paris et j'en suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.