Diane
Je suis en première année à L'ICART Paris et j'en suis ...
Je suis en première année à L'ICART Paris et j'en suis très satisfaite. Les professeurs sont très à l'écoute et nous accompagnent tout au long de l'année de manière très investie. Dans l'ensemble, les cours sont de très bonne qualité et l'équipe administrative et pédagogique sont toujours là pour nous aider en cas de besoin. De plus, ont nous accompagne dans notre recherche de stage en nous proposant régulièrement des offres de bénévolat pour enrichir notre parcours ainsi que notre réseau dans le milieu de la culture.
Date d'expérience le 11/06/2025
Cet avis intitulé « Je suis en première année à L'ICART Paris et j'en suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.