Lire tous les avis ICN Business School Artem - Ecole de Management ICN Business School Artem - Ecole de Management

J'ai entendu la directrice générale hurlé follement sur une fille de ma promo. C'est là que j'ai décidé de dire la vérité : y'a pas de respect, même les profs sont agressifs dans une école de management ! Les plannings sont inadmissibles ( cours tard le soir et le samedi...). Y'a pas d'empathie, pas de dialogue. Et le directeur de la communication qui s'énerve et nous oblige à aller aux événements pour la promotion de l'école alors qu'on est dégouté ! Cette école est désagréable, détestable, impolie, grossière, vulgaire, irrespectueuse; discourtoise, incorrecte, mauvaise, irritante, fatigante, déplaisante, odieuse ! C'est une école à fuir absolument !

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Cet avis intitulé « J'ai entendu la directrice générale hurlé follement sur une fille de ma promo. C'est là que j'ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus