Meumeu !
Ancienne étudiante Idelca, je suis fière d'être diplômée de cette école qui m'a beaucoup appor
Ancienne étudiante Idelca, je suis fière d'être diplômée de cette école qui m'a beaucoup apporté tant sur le plan professionnel, que sur le plan personnel. J'ai rencontré des personnes compétentes qui m'ont donné l'envie d'aller encore et toujours plus loin dans mes réflexions. 4 ans après avoir obtenu mon diplôme, j'occupe actuellement un poste de Responsable RH généraliste après être passée par des postes en gestion de la paie, gestion du recrutement puis plus généraliste en gestion du personnel. Merci à toute l'équipe pédagogique, et plus particulièrement à Mme Mongorin, la référente RH de cette filière!
Date d'expérience le 31/01/2019
Cet avis intitulé « Ancienne étudiante Idelca, je suis fière d'être diplômée de cette école qui m'a beaucoup appor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.